in

G. Roux: “Vous enlevez les musulmans du championnat de France, on fait du football à sept”

Dans un entretien au site Sport24, l’ex-entraineur de l’AJ Auxerre est revenu sur la non -sélection de Karim  Benzema en équipe de France: “Avec Benzema, peut-être qu’on l’aurait été. Maintenant, on attend la justice… C’est interminable. Pour moi, cette mise à l’écart est un immense gâchis. Mais c’est bien fait pour nous, les Français. Nous n’avons qu’à être plus ouverts. (…) Tous les bons gamins sont aujourd’hui en banlieue, à Paris, à Lyon. Aujourd’hui, vous enlevez les musulmans du championnat de France, on fait du football à sept. Et encore ! On donne des leçons contre le communautarisme. Moi, je m’en fiche. À partir du moment où les joueurs sont patriotes, cela ne me pose aucun problème qu’ils soient catholiques, musulmans ou protestants”.

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Bravo GUY et le pauvre Benzema paie encore malgré sa victoire avec le réal On ne cite pas son nom et les médias se focalise sur Zidane pour ne pas géner Deschamps et cette victoire est occultée malheureusement aussi à cause de l’attentat et du mouvement de panique à Turin !

  2. On attend la justice pour Karim Benzema mais pas pour le ministre Ferrand, toujours en fonction !
    Quelle injustice de la part de ce pays toujours donneur de leçon !!

  3. Les musulmans savent très bien qu’il y a toujours eu un fond de racisme en France, donc il faut être irreprochable (surtout par aux respect des ordres d’Allah), sinon, c’est la sanction définitive. En France, tout le monde n’a pas une 2e chance. Je peux comprendre que Karim a des souci de communications ( car c un métier) mais ce qui n’est pas excusable ( en tant que musulman) est d’être ( de près ou de loin ) mêlé à des affaires sordides, c ‘est honteux pour un musulman, il aurait dû faire du nettoyage dans ses fréquentations. Sinon à part çà, c’est un très bon joueur :).

  4. “Tous les bons gamins sont aujourd’hui en banlieue, à Paris, à Lyon” a écrit Guy Roux.
    Mon gamin habite dans le centre ville d’une ville de la Marne. C’est un mauvais gamin?
    Il y en a marre d’entendre des raisonnements stupides de ce genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des musulmans prient devant la Trump Tower

Tunisie : quatre hommes condamnés à un mois de prison pour avoir mangé et bu en public en plein Ramadan