in

Flou autour d’une visite secrète de Benyamin Nétanyahou en Arabie saoudite (www.lemonde.fr)

Selon des médias israéliens, le Premier ministre se serait rendu en Arabie saoudite dimanche, où il aurait rencontré le prince héritier, Mohammed Ben Salman. Riyad dément.

Il pourrait s’agir de la première visite d’un Premier ministre israélien en Arabie saoudite. Selon des informations des médias israéliens, confirmées par l’Agence France-Presse (AFP) lundi 23 novembre, le chef du gouvernement d’Israël, Benyamin Nétanyahou, s’est rendu dans le pays, où il a rencontré en secret ce week-end le prince héritier, Mohammed Ben Salman (MBS).

M. Nétanyahou s’est envolé dans la soirée du dimanche 22 novembre dans un jet privé avec Yossi Cohen, le chef du Mossad, les services de renseignements extérieurs israéliens, pour se rendre à Neom, 

Lire la suite

Publicité
Publicité
Publicité
, à la frontière de la Jordanie et de l’Egypte, donc près d’Israël, a révélé la presse israélienne ; une information confirmée à l’AFP par une source gouvernementale.

Mais le ministre saoudien des Affaires étrangères a démenti, lundi 23 novembre, les informations selon lesquelles le prince héritier Mohamed Ben Salman a rencontré le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, dimanche en Arabie saoudite.

Lire la suite 

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Migrants tunisiens : L’Italie rapatrie à tour de bras !

Royaume-Uni : une mosquée réserve une belle surprise à ses concitoyens, en distribuant des colis de victuailles