in

Euro: l’UEFA accepte d’enlever les bouteilles de bière devant la presse pour les joueurs musulmans

Les joueurs de confession musulmane à l’Euro 2021 ont désormais la possibilité de demander à ce qu’il n’y ait pas de bouteille de bière (sans alcool) sur leur pupitre en conférence de presse. L’information, rapportée par le Daily Telegraph, a pu se vérifier avec Karim Benzema après France-Portugal.

Pour éviter une nouvelle tempête marketing comme celle provoquée par Paul Pogba, les joueurs de confession musulmane qui prennent part à l’Euro 2021 peuvent désormais tenir des conférences de presse sans avoir de bouteille de bière (sans alcool) posée devant eux. C’est ce que révèle ce jeudi le Daily Telegraph, qui explique que cette décision a été prise par l’organisation de la compétition.

Cette mesure a pu être constatée dès mercredi soir, après le nul 2-2 entre la France et le Portugal. Aucune bouteille de bière de la marque Heineken, sponsor de l’Euro, n’était installée sur le pupitre installé devant Karim Benzema, qui s’est présenté devant les journalistes en tant que joueur élu homme du match.

RMC SPORT

Publicité
Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Algérie : la prison pour les fraudeurs au baccalauréat

Politiques, experts, médias : où nous entraînent-ils? Entretien avec Pascal Boniface, auteur du roman « Le bateau ivre »