in

En un tweet, Trump s’est déclaré favorable à la reconnaissance de la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan

Le président des Etats-Unis Donald Trump s’est déclaré favorable à la reconnaissance de la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, une décision en rupture avec la position américaine depuis des décennies sur ce dossier sensible.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

12 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Assalamou ‘alaïkoum, question, qu’est-ce que l’homme d’affaire Donald Trump a payé comme service de cette façon? Le voilà sorti de certaines affaires et prêt à rempiler pour un second mandat. Si un Patrice ou un Etiennedolet me reprochent mon complottisme, je m’assois d’avance sur leurs reproches et leur rouerie.

    Ou en est notre sœur Yasmina qui héroïsait le pauvre Donald Trump, prêt selon elle à dévoiler des scandales destructeurs de la quasi-totalité de la classe politique Américaine? Très loin de cela, il se montre plus Sioniste que personne, cette reconnaissance sera enregistrée et validée par le congrès puisque Républicains et Démocrates sont absolument unis sur ces choses, cette démarche est un encouragement à la guerre Sionise puisque si l’état Sioniste saisit de nouvelles terres, aucune vraie raison Américainement parlant de lui en contester la souveraineté.

    Donald Trump, homme volontiers vulgaire ne séduit que par sa vulgarité soitisant originale, en fait il n’est pas le premier, Nixon et Jhonson l’ont probablement battu sur ce terrain du nouveau politiquement corect, supposé très révolutionaire qui font illusion aux petits contestataires internautiques, impressionnés de leurs grandes trouvailles.

    Enfin voilà, les choses sont claires, pus moyen de se voiler la face, il n’y a que deux partis pour moi, la Nation Islamique souffrante d’une part, de l’autre le camp de l’hostilité.

    Croissant de lune.

  2. @leroy cohen

    et également faire un refendum sur les désirs des palestiniens qui se font massacrer et voler leur terre par des colons terroristes juifistes

  3. il peut reconnaitre ce que bon lui semble
    il vit sur un territoire indien
    quand la soumission au lobby rime avec lâcheté
    le Golan sera libéré par la force rien ne sert d attendre une quelconque aide de l ONU et encore moins des dégénérés yankees

  4. IL FAUT AUSSI DEMANDER AUX CORSES s ils veulent l independance de l ile de beauté
    LE GOLAN n est pas sujet a referendum il appartient a la syrie

  5. La majorite des druzes font l’armee et detiennent pour la plus part un passeport israelien a l’instar des arabes israeliens qui refusent pour la plus part de servir dans l’armee sauf des cas tres precis mais ne crachent de detenir le passeport israelien qui leur ouvre de voyager dans le monde entier sans visas,si il y a vote israel gagnera a coup sur,mais n’a pas besoin d’un vote puisque la plateau a ete annexe en 1981 et personne ou aucun parti ne peut revenir sur cette decision.

  6. Quand les pous viennent au peigne on ne peut que se réjouir car les choses deviennent claires même pour ceux qui voulaient rester aveugles. L’entité sioniste est raciste, coloniale et expansionniste. Quant aux habitants du Golan, plus de 120 000 ont été expulsés en 1967 et ils attendent leur droit au retour, les sionistes ont laissé au Golan à ce moment là une dizaine de milliers de Druzes qu’ils pensaient pouvoir transformer en collabos. Mais grossière erreur ! La majorité d’entre eux refuse jusqu’à aujourd’hui les cartes d’identités israéliennes et s’accroche à leur citoyenneté syrienne en dépit des répressions que cela entraîne ! …Il est trop tard pour que Tel Aviv les expulse. Le droit de retour est inaliénable pour les réfugiés syriens de 1967 comme pour les réfugiés palestiniens de 1967 et de 1948 ! la roue de l’histoire tourne et elle est inéluctable.

  7. Mr Trump vous avez beau être président des états-unis ce qui est une réalité mais la planète terre ne vous appartient pas ! Il suffit d’une simple crise cardiaque et vous vous rappellerez peut-être à la réalité ????En tout cas ,on voit bien le manque de sagesse d’individus de votre espèce et la prétention des gens de votre genre ! DIEU est plus savant !!!!!!

  8. Il va falloir prévenir Trump que pour les reconnaissances de souveraineté c’est à l’ONU que cela se fait et non sur tweeter.
    Petit rappel au peuple américain: C’est ce qui ce arrive lorsqu’on prend un âne pour un cheval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Saïd Branine

Publicité

Nouvelle-Zélande : Sonny Bill Williams exhorte ses concitoyens à “s’informer sur l’islam”

Naulleau ridiculisé par une députée la France insoumise qui lui rappelle ses liens avec Zemmour