in

Liban: Emmanuel Macron s’en prend violemment à un journaliste du Figaro

Emmanuel Macron prend violemment à partie un journaliste du Figaro Georges Malbrunot, auquel il reproche un manque de déontologie.

Publicité
Publicité
Publicité

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Pour la liberté d’expression j’aurais fait le contraire j’aurais tancé la nouvelle réédition des caricatures acte irresponsable dans ce contexte mondial et j’aurais félicité Malbrunot pour son indépendance professionnel garante d’une véritable liberté d’expression !

    • « tancé la nouvelle réédition des caricatures  » ?? et au nom de quoi? Que ces dessins vous gène, et que vous ne les appréciez pas, c’est votre droit le plus entier, d’ailleurs personne ne vous force à acheter ce journal.
      En revanche, risquer de compromettre un dialogue (déjà assez tendu) entre deux parties en conflit, dans le seul but de faire échoué la paix, là je ne voie pas trop le but…

      • Au nom de la PAIX DANS LE MONDE ET DU RESPECT D’AUTRUI chaque culture chaque peuple a ses limites Même NOUS ! essayez de blasphémer la Marseillaise le drapeau tricolore ou Marianne et vous verrez ce qu’il vous en coûtera ! Mais moi sachez qu’en fait je suis pour tous les blasphèmes SANS EXCEPTION ou sinon pour aucun On voit bien qu’on ne peut pas publier des caricatures sur le sionisme dans le new York times alors interdisons les toutes !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Corse-du-Sud : Une boucherie halal incendiée (www.corsematin.com)

Les musulmans canadiens font un don historique à un hôpital : 5 millions de dollars !