Heureusement que sous la coupole du Palais Bourbon, où le courage politique et le sens de l’honneur ont déserté depuis longtemps les rangs de la représentation nationale, des parlementaires se lèvent encore pour briser la chape de plomb qui étouffe une effroyable vérité : celle sur le massacre sanglant commis, sans pitié et sans trêve, par Israël à Gaza.
Heureusement qu’au milieu des députés godillots de tous bords, qui, à gauche comme à droite, ont aussitôt crié au « pogrom » concernant les violences à Amsterdam, hurlant avec les loups par couardise et bassesse, des Insoumis se dressent pour se rebeller contre cette tyrannie institutionnelle et intellectuelle à la française.
Heureusement que chaque semaine, lors des Questions au gouvernement fantoche et illégitime de Michel Barnier, il se trouve toujours des élus LFI pour faire sauter en beauté les bâillons de la sinistre Tartufferie républicaine. Emmanuel Fernandes fait partie de ceux-là :
« Oui, à Gaza, Israël commet un génocide ! Honte et déshonneur à tous ceux qui, dans cet hémicycle et au-delà, s’en rendent complices en pensant pouvoir étouffer cette vérité ! Qu’avez-vous fait de votre conscience ?»
C’est bien dit,
Bien que ce député soit courageux, il n’a pas pu designer le vrai coupable, et je le comprend.
L’état hébreux n’est pas un décideur, c’est un exécuteur, comme les pays du golfe , l’Egypte
L’Amérique croit que tout le monde doit être comme les peaux rouges.
Les peaux rouges étaient victimes des flèches empoisonnées, mais ils leur manquait la croyance pour vaincre ce pharaon moderne.