in

Devenez islamophobes avec les médias mainstream

“L’islam est une organisation totalitaire. C’est pas un signe religieux qu’on veut interdire, c’est un signal politique comme on interdit un uniforme SS tout simplement.” “Payer une redevance pour me faire insulter toute la journée, je ne cautionne plus. Dès qu’il y a un problème économique ou autre en France, ils parlent du voile. Ce qu’ils essaient de faire c’est de diviser les gens.”

Publicité

37 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Zani. Je remarque que vous répondez à l’appel. A l’évidence vous voulez absolument en être. Bienvenu au club ! Continuez à m’écrire surtout.

  2. @samir. Bwana et pas bouana. J’apprécie votre déférence envers moi, totalement justifiée (en quoi vous faites preuve de raison) mais je préfère que vous n’écorchiez pas mon titre. Et malgré cette flatterie appréciée à sa juste valeur, vous ne rentrerez pas nécessairement dans mes bonnes grâces pour autant. Tenez-le-vous pour dit.

    • tu va encore en énervé un…l’ironie, c’est pas son fort, et après comme grand argument, tu va te faire traité de juif sayen fille (dans l’ordre que tu veux)…

      • Je sais dubitatif. Mais à vrai dire j’adore quand certains se déchaînent contre moi en m’insultant montrant ainsi ce qu’ils sont : des cons. Je ne classe pas pour l’heure samir dans cette catégorie. J’ai en effet un certain sens de l’humour. Dernière victime en date : Luna qui va continue à rédiger ses longs posts mal écrits, pleins de fiel et de vide jusqu’à épuisement, après la déculottée qu’elle a reçue. Ça doit être la sœur ou la copine de notre grand ami commun Kâ (cf le livre de la jungle) 😂

        • Si un dîner de cons devait être organisé, pour sûr que toi et l’autre du bide natif gagneriez d’être élu haut la main. Toujours aussi suffisant le père sévère, il a même réussi l’exploit de trouver son alter égo, le fidèle Zapata, l’éternel douteux qui passe le plus clair de son temps à se demander pourquoi il est sot.

          Bon et si on se laissait aller: son nom c’est juste leblanc, dis moi qu’est est son prénom?

          Allez cheval, allez cheval, allez….

          ” Il ne restait de ce pays que son langage. Un beau langage qui servait à tout. Vous savez, comme on a chez soi une chose précieuse qui est là depuis si longtemps qu’on en use à n’importe quoi, à empêcher la fenêtre de se fermer, et le petit la prend comme une règle pour dessiner, et c’est un presse-papier si commode ! Qui donc se souciait que ce fût un pays, ce pays, et il est indiscutable que c’est un grand progrès que de perdre ce sens de la jalousie, cette haine du voisin, cet orgueil de son toit, un grand progrès sur les ténèbres, un grand progrès sur le néant ” Louis Aragon

          • MDR! Excellent, comme d’habitude.
            Quelques secondes pour Zapata, l’éternel @dubitatif quand il s’essaye face au valeureux Trinita dans une tentative de confrontation argumentée : youtube.com/watch?v=hJSDOSkvpuQ&t=136

          • j’imagine que vous écrivez ce post pour m’apprendre la tolérance vanté par Kalim? ou alors est ce histoire de valorisé l’image de la france grâce au Andalou?
            allez faire rire Kalim, lui n’arrive pas a comprendre Aragon

  3. @Mohammed.

    Vu ce que j’en ai lu (mais c’est aux juifs de s’exprimer), vous avez raison dans une certaine mesure sur la perruque que certaines de leurs femmes portent. On trouve des éléments similaires mais pas identiques au voile : se couvrir les cheveux, faire barriere aux hommes en envoyant le message qu’évoquait tchoutchouka dans un autre article (je ne suis pas disponible), conditionner l’esprit de la femme dans une certaine perspective, … Il y a des différences. Notamment : la perruque est portée par une femme mariée. Ça rappelle ainsi de loin sans doute la fonction d’une alliance au doigt dans un mariage civil. On ne verra donc pas une gamine en porter au passage, a l’école ou en dehors.

    Une perruque est également portée en revanche pour toutes sortes de raison notamment non religieuses. On serait bien en peine de l’interdire. Le hidjab est porté en revanche uniquement pour une raison religieuse. Et de ce point de vue et quoiqu’on en dise, il se place dans un continuum qui comprend le niqab et la burka. C’est d’ailleurs logique : on peut juger tout aussi impudiques la bouche, le nez, les yeux, la peau d’une femme que sa chevelure, vu que le Coran ne précise pas ce que l’on doit couvrir. La pudeur, qui est en fait une perspective masculine et pas divine ici, appelle donc fondamentalement au voilement complet de la femme. Et cela conduit à la désincarner, voire à la dépersonnaliser aux yeux des hommes. On retrouve la même chose chez les juifs ultra orthodoxes avec la frumka, en Israël mais pas en France. La perruque chez les juives n’a absolument pas cet objectif.

    Par ailleurs et pour éviter toute méprise, les femmes ne sont pas toutes par défaut féministes, c’est à dire désireuses d’obtenir ce que l’on appelle l’égalité hommes femmes. Le féminisme a ce sens bien précis. Ainsi faire le choix de s’inscrire dans des codes patriarcaux ne pourra jamais être un objet de lutte féministe. C’est un dévoiement du féminisme. Par ailleurs, une femme a aussi le droit de ne pas être féministe. Ça fait partie de la liberté de conscience entendue aussi comme liberté de pensée et même mode de vie. Ça relève de la sphère privée. Et personnellement je n’ai rien à en dire ni à juger.

    Revendiquer en revanche de porter partout des codes religieux patriarcaux et les mettre en permanence sous mon nez et plus généralement le nez des hommes et des femmes qui y sont allergiques, ça ça me dérange. D’autant que ça ne se limite pas qu’à un choix individuel sporadique mais à un mouvement collectif avec ses revendications. D’ailleurs c’est assez drôle de voir que dans ce débat, on passe de la defense du port du voile d’une telle à celle des musulmanes puis celle des musulmans. Il ne s’agit donc pas de défendre un individu pour ses choix personnels comme celui de s’habiller comme il veut mais un groupe pour des normes ethnico-religieuses qu’ils partagent, qui limitent justement la liberté de s’habiller comme on veut et surtout heurtent d’autres groupes de manière générale. On pratique l’amalgame que l’on dénonce chez les autres, avec toute cette hysterisation victimaire.

    Bref une fois encore, il ne faut pas tout mélanger sinon on se trompe de débat. Et comme vous êtes un être de raison, vous devrez en convenir ou alors en débattre …

  4. aux femmes pieuse . mesdames porté vos foulard ou votre hidjab avec dignité et fierté…..!!! ps: je trouve que l’on entend “pas beaucoup nos pseudo représentants des ambassades Marocaine,algérienne, ou tunisienne chargé du culte Musulman en France” y compris le grand recteur de la Mosquée de paris qui manifestement et aux abonnée absent par apport au relent islamophobe que traverse notre communauté en France ???

  5. @Kiwicat. Vous voulez dire qu’il a du talent en tant qu’humoriste comme d’autres en trouvent à Zemmour en tant que polémiste ? C’est un point de vue parmi d’autres en effet.

  6. Kiwicat arrête de nous bassiner avec ton “double standard de la Liberté d’Expression française”
    Ici sur Oumma les pages sont pleine de l’inventaire scrupuleux de tout ce qui de, prêt ou de loin, veux museler Zemmour au nom des “débats délirants” de ” hystérie autour de l’islam” etc.
    La “Liberté d’Expression française” n’a pas cours ici mais tu as toute liberté pour insulter, dénigrer ce que tu veux ou qui tu veux à condition que tu sois identifier comme “bon musulman”.

  7. @Samir
    Dieudonné ou Soral sont poursuivis par la justice et doivent faire de la prison ferme pour racisme. Ils sont d’ailleurs populaires dans les banlieues islamisées.
    Mais si après avoir exécuté leur peine, ils acceptaient une invitation sur un plateau, ils trouveraient tous les contradicteurs qu’il leur faut.

  8. Un exemple du traitement médiatique à géométrie variable en Occident.
    A Barcelone, les manifestants sont désignés comme étant des émeutiers détruisant tous sur leurs passage. A Hong Kong, ils sont présentés comme des combattants de la liberté qui manifestent contre l’oppression chinoise (je rappelle que je n’aime pas le régime chinois qui opprime les minorités ouighours). Encore le Faux, toujours le Faux…..

  9. En 40 De Gaule nous avait dit :
    “Les Français sont des veaux”

    Depuis ils (les Français) sont devenus des bœufs.
    Ils y en a maintenant qui veulent mette la charia avant les bœufs…

  10. Ces racistes et sionistes pourront-ils comparer la kippa à un objet SS ?
    Les associations musulmanes devraient les poursuivre en justice, ne serait-ce que pour manifester leur indignation à ce déferlement de xénophobie envers les musulmans..

  11. La critique des religions est un droit. Soyons fiers de vivre dans un pays où peut s’exercer l’esprit critique, ce qui serait impossible dans certains pays où règne une religion d’état et où débattre est impossible.
    Pour débattre, il faut des contradicteurs. Je me réjouis de retrouver Eric Zemmour, même si je ne suis pas d’accord avec toutes ses idées, notamment sur le féminisme. Voyons-le plutôt comme un lanceur d’alerte face à l’offensive de l’Obscurantisme, lequel ne représente pas tous les musulmans, loin de là.

    • Leroy cohen

      Et si on était fier d’avoir Faurisson pour la critique de la shoabusiness qui rackettent les pays et surtout colonise la Palestine à coup de bombes sur des civils… Vu que tu es un juif sayan raciste qui roule pour le MOSSAD, la par contre tu n’es plus pour le débat…n’est ce pas ?

      Arrête de prendre les gens pour des cons soit on critique tout (shoabusiness inclus), soit on la ferme à jamais.
      Et nous sort pas que Faurisson a été condamné car zemmour le sayan agent du mossad comme toi, l’a été également.

      Saleté d’hypocrite

      • Je ne suis pas hypocrite, Mohamed Michel, car je n’ai jamais caché mon aversion pour l’islamisme politique.
        Au fait, moi c’est Leroy Lévy, pas Cohen, mon petit raciste.

    • le problème c’est qu’il a du deux poids deux mesures vis-à-vis du traitement médiatique de l’islam(faut il encore une loi d’exception comme pour l’antisémitisme ???) quand il s’agit de critiquer l’islam tous les coups sont permis en prétextant la liberté d’expression, comment voulez vous qu’un musulmans lambda réagisse ?? Il y a certes une plus grande visibilité des musulmans dû à leur nombre. SVP ne dites pas que zemmour est un lanceur d’alerte, c’est plutôt un artificier de la guerre civile !!

      • Mais ahmed. Depuis quand parle-t-on autant de l’islam ? Depuis le voile, les attentats jihadistes, la montée de l’islamisme en France. Avant on n’en parlait pas plus que ça je vous assure. Donc on en parle en raison d’évènements qui amènent à questionner l’islam. Et des musulmans le questionnent aussi tout en revenant au Coran. Pourquoi pas vous ?

      • L’antisémitisme est un racisme et le racisme est interdit. Mais critiquer une religion n’est pas condamnable et le catholicisme a par exemple beaucoup été attaqué. L’islam devrait évoluer en acceptant la critique : ça lui ferait le plus grand bien.

      • Ahmed, l’antisémitisme attaque un peuple, les Juifs. L’islam n’est pas un peuple.
        En France, on peut critiquer les religions.
        On est libre de critiquer le dogme, mlais aussi le comportement de certains adeptes. L’islam n’a droit à aucun traitement de faveur. Même si un petit nombre de ses croyants font peur pour interdire tout débat. Nous ne sommes pas dans un pays à religion d’état.

    • Leroy ou Lareine?

      Pour être juste, tu te réjouirais si des personnes comme Dieudonné, Soral ainsi que des négationnistes étaient invités sur les plateaux tv?

      • A la différence prêt que Dieudonné n’est pas un négationniste, c’est un humoriste de grand talent qui dénonce, avec un humour piquant et grinçant, des injustices qui sont des injustices interdites de dénonciation sous peine d’être enterré vivant… Preuve de l’hypocrisie totale et du double standard de la Liberté d’Expression française

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Michel Cymes a décidé de boycotter le groupe Canal + en raison de la présence de Zemmour

Arabie saoudite : un imam dans la tourmente pour avoir installé une petite aire de jeux dans sa mosquée