in

Christophe Barbier découvre “qu’une femme voilée parle parfaitement le français“

Christophe Barbier, l’éditorialiste de BFM TV  à l’écharpe  rouge qu’ il ne quitte jamais, même en temps de canicule, est surpris de voir  une femme voilée parlant correctement le français: « Intéressant de voir cette femme voilée, qui maîtrise  parfaitement le français, dont on ne sait pas si elle est française de première ou deuxième génération, juste vouloir la République » a-t-il dit en direct.

Publicité
Publicité
Publicité

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Si cette femme veut de la diversité, elle devrait cesser de s’habiller en musulmane. Elle vit en France ! Ce qui ne l’empêche pas de garder sa foi. Malheureusement, dans son quartier, il y a plein de voilées, si je comprends bien. Pourquoi ne donne-t-elle pas l’exemple ?
    Mais dans certains quartiers, on se demande dans quel pays on se trouve.
    Les Français veulent rester eux-mêmes. Il faudrait un référendum sur la question migratoire.
    Il rentre tellement d’immigrés d culture étrangère chaque année que nous n’avons plus le temps d’assimiler.
    Il faut prendre une décision !!!

  2. je pense que son but n est pas le dénigrement , mais il cherche plutôt à démontrer que cette femme qui demande de la diversité va l’encontre des clichés qui sévissent actuellement en France ( islam, communautarisme).

Laisser un commentaire

Chargement…

0

22 avril 1961 : putsch d’opérette à Alger !

Affaire Zecler, un des policiers aurait écrit : “Je suis dégouté que tous ces batards soient acceptés en France et que l’on fait rien.“