in

Bardella, le « cancre» et fils à papa, ou l’imposture qui porte la marque du RN

Martin/SIPA/2406022009

Et si, au lieu de briguer le maroquin de Premier ministre sous les ors de la République, Jordan Bardella retournait à ses chères études ?

Des études, en l’occurrence de géographie à l’université Paris-Sorbonne, que le jeune prodige de la lepénisation des esprits a vite abandonnées, s’empressant de déserter les bancs de la fac pour l’avenir radieux qui, comme par enchantement, s’ouvrait devant lui au sein du FN. 

Son seul bac en poche et coiffé d’un bonnet d’âne, comme le révèle l’article accablant du Canard Enchaîné après avoir exhumé ses notes calamiteuses des archives de la Sorbonne (4/20, 2,6/20, et 1,8/20…), Bardella, « le cancre », se vit alors offrir sur un plateau un emploi d’assistant parlementaire très privilégié, rémunéré à 2,5 fois le SMIC pour un mi-temps. Qui dit mieux ?!

Les dents longues et acérées qui n’en finissent pas de rayer le parquet, ce fils à papa se rêve aujourd’hui un grand destin. A 28 ans seulement, fort de son ascension fulgurante qui doit tout aux fabuleux coups de pouce de l’héritière du FN, il ambitionne d’enfiler un prestigieux costume régalien bien trop grand pour lui.

Publicité
Publicité
Publicité

A l’approche d’un dimanche 7 juillet du désordre et de la discorde, le vernis brillant de Jordan Bardella, le « facho sympa » créé de toutes pièces par Marine Le Pen, adoubé par l’ultra-sioniste Meyer Habib et vendu au bon peuple de France comme un pur produit de la méritocratie républicaine, se craquelle de toutes parts, dévoilant une imposture qui porte la marque du RN.

A garder en mémoire : l’accolade ostensiblement chaleureuse donnée par Meyer Habib à Jordan Bardella, lors de l’hommage national aux victimes du 7 octobre, dans la Cour des invalides

Publicité
Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Leroy je te sent inquiét. Mais je vais te révéler une chose, nos politiciens sont des hypocrites et des démagogues, ils savent pertinemment que les électeurs fn sont majoritaiment des ouvriers avec un niveau scolaire très moyen , et Qu il sont bien naïf de croire que le fn est une solution.

    Les français qui ne votent pas fn ont un niveau scolaire et sociale plus élevés… ils sont moins cons..que les autres

    Voilà du réel politique..

  2. Voilà ce qu’il faut répondre à ces cancres :

    1- votre partie politique est illicite et illégale car il enfreint la constituon française ( racisme , discrimination..).d ailleurs je me demande pourquoi le fn n’a pas été dissout ?

    2- si les droits humains de la france ne vous conviennent pas , alors quittez la !

    3-.au lieu d’ encourager l intégration, invitez d’abord les citoyens français de souche à découvrir leur propre histoire , car beaucoup ne connaissent rien de celle-ci !

    Spécial dédicace à leroy de France…

Laisser un commentaire

Chargement…

0

« Essayer quoi ? Le racisme anti-noirs, anti-musulmans, c’est pas grave ? » : la saine indignation de Lilian Thuram

Les cinq premiers Conseils d’Ibn ’Arabî