in ,

Le racisme en roue libre des électeurs du RN : des témoignages alarmants et accablants affluent

Ils n’ont pas encore glissé leur bulletin dans l’urne que déjà les électeurs du RN, électrisés par la perspective de voir le nationalisme revanchard triompher en France, sont en roue libre… Totalement désinhibés, l’insulte raciste et ordurière à la bouche, ils affichent leur fierté d’être français en faisant montre d’un chauvinisme étroit, hargneux et très agressif, et d’une intelligence au ras-des-pâquerettes. 

En terrain conquis, l’écume rageuse aux lèvres, ils sont fin prêts à bouter tous les Sarrasins et autres « sales arabes et bougnoules » hors d’un Hexagone devenu leur fief. Ils crient victoire en beuglant, menaçant, et en se répandant en invectives d’une vulgarité extrême jusque devant les caméras de France 2. Certains même, fous furieux, se sentent d’ores et déjà parfaitement légitimés à donner libre cours à leurs pires pulsions contre leurs victimes expiatoires, de la manière la plus odieuse et répréhensible qui soit.

Le drapeau tricolore brandi en oriflamme de la haine, ils sont chez eux et ne se cachent plus pour le hurler sur tous les toits ! Les urnes n’ont pas encore parlé qu’ils font déjà sauter toutes les digues avec une exaltation d’une violence inouïe.

Publicité
Publicité
Publicité

Autant dire qu’avec de tels ambassadeurs pour incarner le pays des Lumières, la victoire du RN aux législatives sonnerait la défaite cinglante de la France. 

 

Publicité
Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

L’éducation émotionnelle à la lumière du Coran et de la tradition prophétique

Arrivé en tête des législatives, le RN est aux portes du pouvoir