in

AVS victime d’un plagiat de sa marque ?

Hier, lors du Salon HALAL EXPO de Paris, les responsables d'AVS se sont rendus compte des agissements de certains individus malsains, utilisant frauduleusement le nom de la marque AVS pour approcher des professionnels. Ces personnes disaient commercialiser des cosmétiques et autres produits de beauté.

Les dirigeants d'AVS ont immédiatement réagi  par un communiqué : Lors de notre visite au Salon HALAL EXPO 2012 ce matin du 03/04/2012, porte de Versailles, nous avons constaté la présence de deux personnes disposant d’un badge mentionnant AVS et engageant des prises de contact et négociations sur des stands de commerçants alimentaires halal. Notamment, certains de nos clients contrôlés et agréés AVS ont été approchés.

Nous tenons à alerter l’ensemble des acteurs de la filière alimentaire halal que ces personnes n’ont strictement aucun lien avec notre Association de contrôle halal, et que cette société AVS n’est en rien titulaire d’un droit d’utiliser notre marque pour ses activités de distribution de produits halal. En effet, ces personnes nous ont présenté un Kbis faisant référence à une activité de coiffure, cosmétiques, mais pour autant se sont adressées aux stands alimentaires. Il s’agit d’un acte de contrefaçon pure et simple, réprimé sévèrement par le code de la propriété industrielle.

Nous vous appelons donc à la plus grande vigilance si vous avez été approchés par ces personnes au titre d’une activité halal, car d’une part ils le font en toute atteinte à nos droits, et également en créant une confusion très grave avec notre Association.

En cas de doute, vous pouvez nous alerter en appelant le standard d’AVS : 01 49 22 09 70.

Merci d'avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce n’est pas l’islam qui a déséquilibré Merah

Etats-Unis : La caissière voilée, le porc, l’alcool, et le panneau à suivre…