in

Abdulfattah John Jandali, le père biologique de Steve Jobs veut rencontrer son fils

A l’âge de 80 ans, Abdulfattah John Jandali, un Syrien de naissance qui prétend être le père biologique de Steve Jobs souhaite plus que jamais rencontrer son fils révèle le site Mac4ever.

Abdulfattah John Jandali et Joanne Simpson ont choisi de faire adopter leur enfant car il semblerait que le père de Joanne refusait de laisser sa fille faire sa vie avec un homme d’origine syrienne. « Elle ne voulait pas attirer la honte sur sa famille et pensait que l’adoption était la seule voie«  , affirme Abdulfattah.

Peu après l’adoption, le père de Joanne décède et le jeune couple décide de se marier et même d’avoir un autre enfant. Si cette histoire est vraie, Steve Jobs aurait une sœur biologique : Mona.

Abdulfattah affirme n’avoir découvert que récemment qui était son fils biologique. Il espère un jour pouvoir le rencontrer, “même seulement pour prendre un café” . L’homme aurait déjà tenté de prendre contact avec Steve Jobs, en lui envoyant des lettres pour ses anniversaires, restées sans réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quand le va-t-en-guerre BHL expliquait en Israël que la Syrie serait le prochain pays sur la liste

L’encombrant soutien de BHL à Martine Aubry