in

Le fondateur d’Apple Steve Jobs est d’origine arabe

Le très sérieux site Tunisien Leaders a publié un article dans lequel il affirme que “Steven Paul Jobs, plus connu sous le nom de Steve Jobs, cofondateur et patron d’Apple est en réalité d’origine arabe ! En effet, fils d’une mère américaine, Joanne Carole Schieble, et d’un père syrien, Abdulfattah John Jandali, professeur de sciences politiques, Steve Jobs fut adopté peu après sa naissance par Paul et Clara Jobs, un couple qui vivait à Mountain View en Californie. Ses parents biologiques se marièrent un an plus tard et eurent un autre enfant, qui n’était autre que la romancière à succès, Mona Simpson.”

Selon Leaders “Monsieur Jandali et Joanne Carole Schieble étaient des étudiants de troisième cycle à l’Université du Wisconsin à Madison en 1955. Quand ils ont eu Steve, ils avaient tous les deux 23 ans, et n’ont pas voulu l’élever eux-mêmes, c’est pour cette raison qu’ils ont décidé de le faire adopter.” Ce n’est que bien plus tard que le PDG d’Apple a découvert ses origines, et ce grâce entre autres aux services d’un détective privé . Une réalité qui fût, paraît-il, très douloureuse à encaisser par Steven Jobs parce qu’il pensait que les Jobs étaient ses parents biologiques. Mais il a fini par s’y faire. Ceux qui lui ont rendu visite chez lui ont remarqué qu’il avait accroché sur les murs des photos de rues de Damas, la capitale syrienne.”

Leaders note également que la page “Wikipedia de M. Abdulfattah Jandali, père biologique du patron de la firme à la pomme a été supprimée le 31 mars 2008, soit seulement 25 jours après sa création.”

2 commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Faire le Ramadan quand on est en prison

Consommer Halal ?!