in

5 ans avant la crise du coronavirus, un reportage montrait l’efficacité de la recherche des équipes de Didier Raoult

Un reportage  à Marseille, sur l’une des plus importantes équipes au monde dans la lutte contre les maladies infectieuses et tropicales. Marseille, qui revendique sa place de leader mondial dans ce domaine, ouvrira en 2016 le premier IHU (Institut hospitalo-universitaire), regroupant chercheurs, médecins et industriels.

Commentaires

Laissez un commentaire
    • Et ben Voilà chien et hyène et le fameux Z comme Zero ont toujours quelque chose à dire apres nous avoir vomis leur haine sur ceux qui on encore un coeur et de l’intelligence pour reflechir et pouvoir aider leurs semblables…tant de commentaires infectes pour juste discréditer tout ce qui va à contre la mafia gouvernemantale reignante….on a compris pourquoi vous êtes sur oumma….pour detruire tout ce qui traite du bon sens….

    • Exact Cheyenne. Il n’a eu aucune clairvoyance hier et s’attribue aujourd’hui au final le mérite d’autres. Il se fat mousser avec sa pauvre étude même pas validée par la communauté scientifique. Maintenant le buzz médiatique en a fait le nouveau messie comme Greta hier. Pathétique ! La vérité c’est que si jamais il a eu intérêt un jour, il n’en a juste plus aujourd’hui. Les études pour repositionner éventuellement la chloroquine mais également d’autres antiviraux sont en cours. Ce sont celles là qui doivent être mises en visibilité. Le buzz autour de Raoult les occulte. C’est grave de voir ainsi tous les cinglés qui croient avoir aperçu la vierge contribuer à une forme d’obscurantisme en se laissant aller à la panique et aux espoirs infondés jusqu’ici.

  1. Remarquable document qui ouvre sur des perspectives non seulement innovantes mais également humainement compatibles avec une vie respectueuse de son environnement.
    Le Pr. Raoult et son équipe mérite ô combien notre gratitude mais surtout tous les moyens financiers qui lui permettront de rendre pérennes ses recherches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Chloroquine en Algérie: un laboratoire estime couvrir la totalité des besoins du pays

Usama Riaz, le premier médecin pakistanais décédé après avoir contracté le Coronavirus