in

“Femmes voilées”: Zemmour de plus en plus pitoyable

A question stupide et incongrue, réponse inepte, minable, qui confine au grotesque… 

Dans un échange dominical au ras des pâquerettes, dont le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas redonné ses lettres de noblesse au journalisme, et encore moins à la politique, Zemmour, plus caricatural que jamais, a révélé une aversion pour l’islam sans limite, au point de toucher le fond… de la médiocrité !

Au micro du Grand Jury RTL-Le Figaro- LCI, face à des médias qui, eux, s’enfoncent irrémédiablement dans le niveau zéro de l’information, le polémiste des beaux quartiers s’est vautré en beauté, en assénant : « Je ne suis pas le président des femmes voilées ». Il répondait ainsi de manière pitoyable à la question stupéfiante de bêtise : « Estimez-vous être le président de tous les Français, des femmes voilées, y compris des musulmans qui portent la barbe ?».  

Publicité
Publicité
Publicité

Qu’on se le dise ! Si, par malheur, Zemmour accède au pouvoir suprême, il ne sera pas le président de tous les Français, mais seulement de « ceux qui veulent être français » et « qui respectent la loi ». Seulement voilà, il y a un petit hic : les femmes voilées, les musulmans qui portent la barbe ne transgressent en rien la loi, puisque rien (encore !) ne leur interdit d’apparaître dans l’espace public sous l’aspect qu’ils souhaitent. 

Cela va de soi, aucun journaliste ne poussera le bouchon jusqu’à demander à Zemmour s’il sera le président des citoyens qui portent la kippa… A six mois de la présidentielle, on peut le craindre : le débat public risque fort, une fois encore, de se détériorer inexorablement, et de sombrer cette fois-ci dans le caniveau. C’est ça, l’effet Zemmour !!

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Nous allons parler de rien et ce rien; c’est le rejeton de la fratrie Zemmour
    Des gens biens : Venus de leur Algérie natale, ils s’installent à Marseille et se lancent dans les affaires : Le proxénétisme, l’assassinat, la drogue, vraiment des “gens biens” qui finirent tous dans le caniveau
    Bon sang ne saurait mentir, et leur progéniture Eric, “jawohl mein herr” classe la population française en “untermeschen” surtout s’ils sont musulmans ou présumés comme tels, noirs….

    Ce genre d’individus prompt à vomir leur bile, haïr les autres, finissent par s’empoisonner eux-mêmes, laissons le faire

  2. Zemmour est soit disant un essayiste, polémiste… de plateaux TV.
    Ce n’est pas en fantasmant sur une prétendue théorie du remplacement des “français de souche” par les vilains musulmans qu’on peut prétendre aux plus hautes fonctions de l’état.
    Quand on a autant d’expérience politique qu’un délégué de classe de 6ème, mieux vaut laisser la place aux professionnels du milieu, même si l’offre politique actuelle consiste à choisir entre la peste et le choléra.
    Zemmour devrait retourner sur ses plateaux TV et continuer à distiller sa haine des musulmans en toute impunité face à des confrères très arrangeants sur la chaîne CNEWS qui s’est assise sur les valeurs de notre pays au profit de l’audimat. Le français moyen avale sans broncher le discours simpliste de ce polémiste des beaux quartiers.
    La France continuera d’être la risée des autres pays tant elle a tourné le dos aux valeurs qui constituent le socle républicain censé garantir à chacun une liberté de conscience. On touche le fond et visiblement, certains creusent encore…

  3. La minorité n’est pas seulement le nombre. La plus part des temps, c’est une minorité dans la pensée.

    Un président doit représenter la majorité et la minorité, parce qu’il représente l’état.

    Le problème, de Zemmour, est qu’il ne ​fait pas la différence entre aimer et respecter,

    Zemmour se cache derièrre l’athéisme politique.
    ​Bien que défendre sa chrétienté soit légitime, ceci ne serait pas possible dans une société où l’individu est la cellule élémentaire.

    Au lieu de perdre son temps , en parlant de la lingerie femme, qu’on soit musulman ou chrétien, la famille reste la cellule élémentaire et ceci dérange l’athéisme politique.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Selon Alexis Corbière, “la rencontre écœurante entre Zemmour et la dame qui porte un foulard puis qui l’enlève à sa demande, serait totalement bidonnée”

L’Arabie saoudite s’offre le club de Newcastle. Des supporters fêtent l’événement en se travestissant…