in

Zemmour, l’overdose

“Pendant qu’on parle de Zemmour, on ne parle plus de Macron. Et l’on ne parle pas davantage de Marine Le Pen, promise il y a encore quelques mois au rôle de challenger du second tour.”

Publicité
Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Cdl, tu reproches sans cesse aux autres de donner des leçons, mais toi donc , ne passe tu donc pas ton temps à donner des leçons a tels auteur ou un tel ou a tel ?? Tu joues a quoi ? A l islamo-diversion ?
    Tiens , je suis aller donner mon sang aujourd hui , et sans surprise, je ne t ai n y trouver , ni toi ni tes compatriotes.

    “sauver une vie revient à sauver l humanité” , il n y a peut être pas d’actes plus meritoire. et a la vue de l affluence certaine que j’ ai l habitude de voir de la part de la communauté , je suis en droit d être critique a la egard de notre compréhension de l’islam , ainsi que de notre rapport à la société.

    PS le prochain don du sang est le mois prochain, je t envoie un mail de rappel pour ne pas oublier,
    T inquiète la prochaine c est la bonne
    😉

  2. Oui, l’overdose, et il n’est pas dans sa nature de s’en méfier, il pourrait lasser le public plus vite qu’on croit. Ceci va de pair avec la transformation médiatique qui est nécessairement un fait de gouvernement, plus qu’avant on arrive à une situation de fausse pluralité, un média unique multiplié et copié sous diverses nuances. Le peuple de France réagira-t-il à cet état de choses ou est-il dépourvu de force? Possible qu’Eric Zemmour explose en vol, se vide comme une baudruche, selon certains, je crois plutôt qu’il s’usera et s’effilochera, ça revient à peu près au même la majesté de l’explosion en moins. Résultat probablement beaucoup d’abstention, la future gouvernance élue sera plus encore ressentie comme illégitime voire illégale. Et si comme on peut l’entrevoire, la situation économique “réelle”, puisqu’il paraît qu’il y a une économie qui n’est pas réelle lol, se dégrade à vitesse croissante, l’instinct vital du peuple provoquera au moins des troubles civils.

    Croissant de lune.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Ramallah : une radio palestinienne en hébreu

Partir à l’étranger quand on est une femme musulmane