in

Vendredi sanglant à Gaza

Six Palestiniens ont été tués vendredi dans la bande de Gaza lors de manifestations et de violences avec les soldats israéliens le long de la frontière

13 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Mais pourquoi les nazisraeliens insistent à vouloir voler une terre qui ne leur a jamais appartenue et massacrer ses habitants sans défense, pour ensuite nous parler de la shoa et qu’ils ont souffert depuis 5 milliards d’années.
    Vu leur comportements de sadiques, quand la vent tournera, ils n’auront nul part ou se cacher.
    Ils se sont tirés une balle dans le pieds, mais comme ils sont trop arrogant, ils se croient éternels… tic tac tic tac

  2. Mais pourquoi le Hamas, les autres groupes islamistes qui mettent la pression, ne seraient-ils pas examinés en tant que groupes où ne règne pas toujours un esprit démocratique ?
    Par exemple, peut-on s’exprimer librement à Gaza ?
    Car pour que les Palestiniens du lieu se sentent libres, il faudrait que ceux qui décident de tout à leur place répondent de leurs actes.
    Par exemple, il est inacceptable que des dirigeants dits “importants” roulent dans des voitures que vous et moi on ne pourrait pas s’acheter.
    Et que le don de l’aide internationale tombe dans des poches vraiment incertaines…
    Mais on vous aime bien.

  3. Le pire c’est que les médias occidentaux ne sont plus choqués car Israël a trouvé le nombre magique de morts à ne pas dépasser chaque vendredi, c’est devenu comme les quotas de pêche. Tout le monde ferme les yeux, tous ces pseudos humanistes que l’on voit sur les plateaux défendre la veuve et l’orphelin sont aux abonnés absents comme à chaque fois ou alors viennent nous raconter le khamasse si le khamasse ça pour justifier l’indéfendable.
    D’autre part les palestiniens sont victimes de tous ses dirigeants véreux qui ne cherchent que la gloire et le pognon, quant je vois les défilés à chaque enterrement ça fait juste pitié de voir ses organisations de merde le Hamas le jihad islamique le Fatah etc … ça donne envie de vomir.
    Je pense que peuple doit d’abord se défaire de tous ces crétins qui profitent de lui, n’unir pour une seule cause pour s’attaquer à l’occupation. Sinon dans 200 ans on y sera encore s’ils ne sont pas tous exterminés d’ici là à petit feu par Israël.
    D’autre part tant que les pays arabes et musulmans vivent sous les dictatures et les monarchies, il n’y a rien de bon à attendre de ces pays, car il sont dominés indirectement par leurs maîtres, seule la démocratie dans ces pays fera avancer réellement la cause palestinienne sous la pressions des peuples. La Tunisie est l’exemple à suivre.

  4. Bienvenue! si c’est pas du camp de concentration ou encore la plus grande prison à ciel ouvert où on tire nos frères comme des lapins…
    Le terrorisme, c’est comme le cholestérol: y a le mauvais qu’on trouve en Europe et là c’est pas bien… et en Palestine, y a le bon!

    • Tu oublies la question principale qui transforme cet endroit en camp de concentration,qui veut voir ces hommes ou femmes mourir, qui tire les marrons du feu et pourquoi,si tu reponds a ces questions tu commences a compendre ou est le probleme,notre ami Mahmoud Abbas a supprime toute aide a cette zone….pourquoi?qui envoie ces gens se faire tuer?……

      • tu oublies pourquoi ces colons juifistes colonisent une terre qui ne leur appartiennent pas et massacre ses habitants.

        retournez en europe de l’est d’ou vous venez, bande de lâches, pourritures immonde

    • REEDOUANE: Il n’ y a pas de bon ou de mauvais terrorisme, il y a le terrorisme point, et c’ est a combattre .
      Les Palestiniens, au lieu d’ aller se faire dégommer, sous les ordres du Hamas, et autres organismes terroristes, et au lieu d’ envoyer des roquettes, sur Tel Aviv, n’ ont qu’ a se rebeller, contre leurs dirigeants, qui s’en servent comme bouclier humain.
      Foutre la merde chez les autres, c’ est du terrorisme, foutre la merde chez soi, c’est une révolution . Quand on dit que les musulmans sont des moutons, la preuve est là, en Palestine, aller tous les vendredis, sachant qu’ il va y avoir des morts, mais y aller quand même, il faut soit être givré, soit y être obligé, j’ opte pour la deuxième solution !

      • @CHEYENNE12: toi et tes amis, êtes aveuglés par votre saloperie de sionisme.
        Vous êtes simplement écoeurant à justifier que nos frères se fassent au mieux, tuer et au pire, amputer des jambes par vos soldats (et non Abbas ou Bachar ou encore le “khamass” comme vous l’évoquez), ces mêmes soldats qui ne savent tirer que sur des femmes, des enfants et des hommes sans armes. Et ça, ça s’appelle bien du terrorisme.
        Sachez que le statut de victime ne vous est pas réservé.
        Vous êtes des bourreaux depuis 70 ans, mais ne vous inquiétez pas, votre heure est comptée et les “moutons” que nous sommes ne vous pleureront pas, bien au contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Arabie saoudite accusée d’avoir démembré le journaliste Jamal Khashoggi

Les petits débrouillards du Maroc