in

Gaza: 22 Palestiniens tués par des tirs de soldats israéliens

Vingt-deux Palestiniens ont été tués lundi par des tirs de soldats israéliens dans la bande de Gaza, le long de la frontière, lors de manifestations contre le transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem.…

28 commentaires

Laissez un commentaire
  1. @Michel o
    Je prie Allah et je m’applique à suivre le modèle du prophète sws.
    Le tour viendra à tous ceux qui sniffent a pleines narines l’injustice(pratiquant ou defenseur)
    Le hamas a été choisi par son peuple et à moins d’être gazaoui,nous n’avons pas droit au chapitre.
    Vous feriez quoi si on vous volait votre autoradio ?
    Votre cynisme ne vous honore pas .J’espère que vous ne vous êtes pas reproduit,ce serait criminel.

  2. Et comme d’hab, c’est toujours avant que ne démarre le ramadan.

    Ils le savent ces immondes crapules, ces lâches assassins, ces peureux retranchés derrière l’américain, ils savent parfaitement que c’est une période pendant laquelle le musulman se détache des affaires de ce monde pour vivre pleinement avec le divin.
    Ils en profitent disais-je, parce qu’ils savent mieux que personne, qu’ils pourront glaner encore quelques minutes précieuses qui différera d’un châtiment qu’ils redoutent et avant qu’ils n’aient à rendre des comptes, du jugement de Dieu et avant, celui des hommes. C’est trop tard les cousins, le compte à rebours est enclenché et vous avez raison d’avoir peur, car les musulmans(tous fichés S comme dirait Collomb) vont vous faire payer l’addition. Tous unis, sunnites, chiites, tous les déviants, tous finiront par retrouver le chemin droit et tous vont former une seule et même communauté. Ce jour-là, 1 milliard et demi d’individus et dont le cœur sera mû de Dieu, se lèvera et marchera jusqu’à Jérusalem… avec ou sans Trump. Je le souhaite de toute mon âme, je le souhaite de tout mon cœur et je prie Dieu qu’Il vienne en aide à ce peuple martyrisé et qui a tant souffert. Je souhaite à tous les musulmans un grand ramadan, un jeun dans l’effort et le recueillement et des prières et des douas pour nos frères palestiniens, nos frères en humanité.

    • Le hamas a pris la responsabilité d envoyé des jeunes à cette frontière il connaissait les risques. C’est sur les tirs à balles réelles sont inacceptables. Le but du hamas c’est l opinion internationale.

  3. Les vampires modernes… Ils ont beau se laver, se cacher derrière des sourires, des toilettes couteuses, des parfums hors de prix… Ces voleurs sentiront toujours le sang de l’innocent, de l’injustice…
    Un bien lugubre anniversaire, version sataniste.
    Pour que les gouvernements ne fassent plus la sourde oreille allant jusqu’à se servir de l’argent public malgré la volonté de leur peuple qui pourtant condamnent.;; Fonds pris au dépend de leurs propres lignes budgétaires…
    Jusqu’aux employés des ambassades qui n’ont aucune envie de déménager…
    Si la solution, pourtant à leur portée, pouvait venir des gouvernants elle serait déjà sur la table…
    Une seule solution.
    On n’est pas des vassaux…
    Boycott… Un petit pas pour l’homme, un grand pas… :
    -Amnesty International lance une campagne de boycott des colonies israéliennes ;
    -La plus grande fédération de syndicats de Norvège souscrit au boycott total d’Israël ;
    -Le boycott d’Israël s’affiche sur les bus de San Francisco ;
    -Le conseil municipal d’Ivry sur Seine vote pour le boycott des produits israéliens ;
    -Des acteurs indiens musulmans ont boycotté la venue de Netanyahou à New Delhi
    -…
    PACIFISME
    BOYCOTT
    https://blogs.mediapart.fr/jjmu/blog/210714/liste-des-produits-disrael-boycotter

  4. Boycotter tous les produits américains et israéliens: Amazon, Apple…….
    Je ferme mon compte Amazon ou j’ai l’habItude de faire des emplettes en indiquant le motif, idem pour mon compte iTunes, plus de tél Apple: une marque chinoise, algérienne…me suffit largement….

  5. Aucune réaction de l’ensemble des dirigeants des pays arabes et encore moins Macrotte!! Quelle honte et ca viens nous taxer d’antisémite!!
    Les vrais terroristes les voici en actions.Les opprimés d’hier sont les bourreaux d’aujourd’hui.
    Allah viendra en aide au peuple palestinien tôt ou tard inchallah

  6. Quand Allah aime un peuple, il l’éprouve durement!! Par là, il aura un haut dégré au paradis. Le prophète SAS citai les martyrs entre autres; le tué sur le sentier de Dieu, celui qui défend ses droits, sa réligion, ses biens, son honneur, sa famille, le brûlé, le noyé. et bien d’autres, Et Gloire à Dieu, la plupart des tués des musulmans de nos jours sont dans ces catégories , en allant des syriens, des rouhingya, des nigérians dans la zone de boko haram, ceux de centra-afrique, irak , afganistan et j’en passe. Qu’Allah leur accorde le plus haut dégré au paradis Ameen
    https://www.youtube.com/watch?v=_7r457pqX_k

  7. HASBOUNA ALLAHOU WA NI’IMAL WAKIL!!!
    La victoire est proche au peuple du SHAM!! Car le prophète SAW a béni le SHAM (syrie, palestine), le yemene et l’irak. Ce sont des peuples bénis car, comptant beaucoup de martyr. La victoire de l’islam viendra des ces régions également. Et ce sont ses armés qui vont soutenir le mahdi . Nous sommes à la fin des temps! Nous ne pouvons que dire patience à ces peuples, car Allah a décreté et ce qui leur arrive. Et la bonne fin est réservée aux croyants!!
    Vivement le jour où les juifs seront tués et chassés de palestine!!!
    HASBOUNA ALLAHOU WA NI’IMAL WAKIL!!!

    • Quelles armées ?
      l’Armée Irakienne qui est à peine capable de faire régner l’ordre dans son pays , les gazaouis qui se battent avec des pierres contre les fusils ? A non les Syriens qui s’entretuent ou plutôt les Yemenites qui meurent de faim.
      Vous vivez dans un monde de légende et de mythologie.
      Dans une telle disproportion de force la seule solution, c’est la lutte pacifique : boycotte, grèves, manifestations de soutien pacifiques, dignes (sans relants antisémites) propagande, éducation d’une élité Palestinienne en Israel et Cisjoradanie (La oumma devrait créer une caisse dédier à l’éducation des jeunes Palestiniens).
      Le Boycotte ne doit pas concerner que les Etats Unis, l’Arabie Saoudite doit également être ciblée puisqu’elle soutient ce qui se passe actuellement.
      Il faut aussi reconnaitre le droit des juifs à vivre en Israel de manière explicite. Pas de paix sans pardon et c’est ça la vraie épreuve, pouvoir partager et pardonner malgré l’injustice des politiques Israeliennes. “Et celui qui pardonne et le meilleur d’entre vous”.
      Le prophète Mohammed n’aurait gagné aucune guerre, aucune bataille sans intelligence tactique, sans alliance… Et il n’a pas attendu de miracle (l’immam mehdi et consort), il a pris des décisions en rapport avec les forces, faiblesses, alliances (y compris avec des tribus juives) de l’époque.

    • Tous les êtres humains sont sur terre grâce au créateur, aucune religion n à plus de valeur. Quand à dieu il n est la propriété de personnes. Quand aux civilisations elles ont toujours fait des conquêtes par le crime le sang. Les romains, les arabes, ottomans, les perses, les européens. La je condamné les tirs à balles réelles. Quand au hamas il est responsable d envoyé les jeunes à la frontière. Le hamas est inconscient.

  8. Le pseudo renvoie souvent à la nature de son détenteur.
    Vous cherchez quoi?Que l’arbre cache la foret?Comme d’hab?
    Il faut être un sadique de la pire espèce pour traiter ces pauvres gens de maso.
    Réflexion faite,votre pseudo vous va comme un gant:NAKBA ,voire Tokba

    • Zelda
      Vous avez raisons ce ne sont pas des mazo
      Mais leur frère du hamas sont cruel.
      Quand aller vous comprendre la situation de vos frère arabes en Israël et comment encore une foi les musulmans exploite d’autre musulmans.
      Prier votre prophète pour que votre tour ne viennent pas

  9. Je suis très triste de voir le grand malheur qui frappe le peuple de Gaza, pourquoi toute cette haine à leurs égards ils veulent juste vivres comme tout être humain, ce qui est choquant, c est que les médias n en parle pas c est comme ils n existaient pas aux yeux du monde entier, ils n ont aucun avenir, juste d attendre la mort que peut on faire pour eux je ne sais pas

    • Chaabi
      Vous avez raison, c’est triste, il se laissent mourir, il pourraitent au moin essayer de prospérer avec le milliard de dollars d’allocation par an.
      Mais bon, il préfère être martyr

      • Alors eux ils se laissent mourir tel des martyrs mais toi vis en ne sachant pas comment conjuguer les verbes, ca me pique les yeux.
        Sinon il y a l’armée qui recrute tu peux candidater Michel ne t´inquiète pas tu n’auras plus besoin de savoir conjuguer tes verbes, seulement écouterb et tuer des petits enfants. Au vu de ton/tes commentaires, je pense que tu y arriveras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 et 15 mai : 70 ans de déni du droit, l’urgence de la protection du peuple palestinien

Ramadan: Préparez votre repas du matin (suhur) en 6 minutes