in

Netanyahu, portrait d’un criminel de guerre

À lui seul et depuis plus de 15 ans, Benjamin Netanyahu incarne l’extrême droitisation d’une société israélienne de plus en plus sclérosée.

À travers un portrait inédit, dont on diffuse ici la deuxième partie en plus de la première sortie quelques semaines plus tôt, Blast vous propose de découvrir qui est l’homme qui règne sur l’État hébreu.

Publicité
Publicité
Publicité

De son enfance aux États-Unis, élevé par un père admirateur de Mussolini, à l’offensive destructrice lancée sur Gaza en passant par les accords d’Oslo, les idées de Netanyahu sont petit à petit devenues majoritaires dans le pays. Mensonges historiques, apartheid, crimes de guerre et accusations de génocide à l’encontre des Palestiniens.

Publicité
Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
    • @ mery salem

      Dans cet anéantissement du genre humain, personne n’est aveugle des yeux, la plus part sont aveugles du coeur.

      Le carriérisme est une maladie sioniste incurable, tout le monde est atteint, plus spécialement les politiques, meme les juges.

      Le sionisme, toute religion confondue, amplifie le 7 octobre , jusqu’à dire qu’avant le 7 octobre le monde n’existait pas, que le 7 octobre est une exception à la regle, que le 7 octobre inverse les valeurs, anéantir le genre humain est une bonne chose comme le 6 août 1945, aprés tout, l’histoire est un eternel recommencement.
      mais sans les radiations , s’il vous plait.

      Le sionisme chretien et musulman dit que detenir 130 otages est un crime impardonnable, anéantir tout un peuple est une question à discuter.

      La justice sioniste , partout dans le monde, meme chez les musulmans, donnera le poulain au propriétaire des vache et dira que le poulain est le fils de la vache, et si une personne demande des explications, on lui dira que le juge a ses periodes.

  1. La maison blanche est le premier criminel de guerre . Personne au monde ne peut prouver le contraire.

    non, rien à voir avec Netanyahu, c’est tout un systeme sioniste, toute religion confondue, qui utilise son armée pour anéantir le genre humain et sa magie pour travestir la verité.
    Par le passé, le pharaon etait fort par son armée et ses magiciens.

    Le portrait de ce systéme est celui d’une victime, un enfant naturel, pere inconnu, l’état devient son père et la société son ennemi
    Aucun sens de la famille , aucune affection parentale, pire que l’animal sauvage qui tue uniquement pour se nourir.

    Je connais le lieu du palais de justice. La justice, je ne sais pas où elle est.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Rabat : les belles images du soutien massif du peuple marocain à la Palestine

Depuis Rafah, au sud de Gaza, Jonathan Crickx livre un témoignage choc