in ,

Un Oummanaute révèle l’intolérable tromperie : des avocats, en provenance d’Israël, étiquetés Colombie chez Lidl !

Un consommateur averti en vaut deux ! Avec en toile de fond l’insoutenable massacre génocidaire de la population de Gaza, le vieil adage est non seulement d’une actualité brûlante, mais il devrait résonner fortement en chacun de nous au moment de remplir son caddie.

C’est à cet éveil, salutaire et impérieux, de la méfiance et des consciences dans les rayons des supermarchés où, hélas, la tromperie sur l’origine de la marchandise n’est pas rare, surtout quand elle provient d’Israël, qu’appelle un fidèle lecteur d’Oumma.

Dans la vidéo ci-dessous transmise à notre site, il en fait lui-même l’éclatante démonstration dans le magasin Lidl de Claye-Souilly (Seine-et-Marne), devant des avocats faussement étiquetés Colombie. Bien lui en a pris d’y regarder de plus près, puisqu’en réalité, ils arrivaient tout droit de l’Etat d’apartheid israélien !

Ni une ni deux, notre Oummanaute et client avisé a interpellé un employé de l’enseigne pour lui faire part de sa légitime indignation face à une telle supercherie, et exiger de rétablir la vraie provenance de ces avocats.

Le plus ahurissant restait à venir, quand l’employé, après avoir fait le nécessaire, a fini par avouer l’inavouable : cette grossière arnaque serait intentionnelle, car ce Lidl compte un grand nombre de musulmans parmi ses clients. Autant donc de dindons de la farce… Insupportable ! 

Publicité
Publicité
Publicité

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Une scène forte et poignante à Rafah : des Palestiniens accomplissent la prière du vendredi au milieu d’une mosquée en ruines

Plus de 200 législateurs de 13 pays s’unissent pour s’opposer aux exportations d’armes provenant de leur pays à destination d’Israël