in

Un avion marocain atterrit en Israël pour participer à un exercice militaire

L’armée israélienne s’abstient de tout commentaire sur cette visite, se contentant de dire qu’elle « coopère avec diverses nations étrangères »

Un avion de l’armée de l’air marocaine a atterri dimanche matin sur la base aérienne d’Hatzor en Israël, apparemment pour participer à un exercice international de l’armée de l’air israélienne dans le courant du mois. L’atterrissage de l’avion cargo C-130 de l’armée de l’air royale marocaine sur la base aérienne d’Hatzor, près d’Ashdod, a été visible sur les logiciels publics de suivi des vols, où il a été rapidement repéré par un certain nombre d’observateurs de radars amateurs, dont l’un a partagé l’information avec le Times of Israel.

(…)

L’avion cargo C-130 a atterri en Israël dimanche pour un exercice militaire prévu dans le courant du mois, auquel plusieurs pays étrangers doivent participer, selon le site d’information Walla. Il s’agirait apparemment de l’exercice Blue Flag, un exercice aérien qui se déroule dans le sud d’Israël tous les deux ans.

Publicité
Publicité
Publicité

The Time of Israël

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Les forces d’occupation israéliennes convoquent un enfant de 9 ans pour un interrogatoire

«Il est impossible de s’y rendre» : les Algériens de France ne passeront pas l’été au «bled»