in

Pour le directeur du contre-espionnage, des attentats contre la communauté musulmane ont été déjoués

Interrogé vendredi par les députés, le directeur du contre-espionnage Patrick Calvar a notamment affirmé que des projets “dirigés contre la communauté musulmane“, ont déjà été déjoués par ses services: “Nous ne sommes pas à l’abri d’une action violente, aujourd’hui sur notre territoire, qui ferait […] monter un degré de tension entre les communautés” rapporte le site LCP

 

 

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Pour éviter les attentats d’un groupe identitaire ou d’un autre, masqué derrière un sigle nationaliste, raciste, islamiste, suprématiste, exclusiviste, takfiriste et que sais je encore, les autorités françaises devraient commencer par donner l’exemple en cessant de créer de faux clivages identitaires permettant de cacher les vrais clivages, sociaux et économiques. A l’échelle nationale comme à l’échelle mondiale. Ce qui veut dire rompre avec la logique mondialiste et capitaliste où les pays, les peuples, les régions, les classes pauvres deviennent de plus en plus pauvres tandis que les riches deviennent de plus en plus riches …méprisant en plus ceux qui travaillent pour eux. L’islam est avant toute chose appel à la justice et la république appel à la liberté dans l’égalité pour la fraternité. Ces deux courants devraient donc a priori pouvoir bien converger s’il n’y avait pas les pêcheurs en eaux troubles qui pervertissent et l’islam et l’idéal républicain.

  2. Mort de rire. Personne en parle de cette affaire. Je trouve au contraire les francais non musulmans très calmes et dignes face aux attentats. Si un boudhiste avait tué 100 personnes en camion, dans un pays arabe il y a longtemps que les boudhistes auraient été lynchés par la foule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Canadienne musulmane, refoulée à la frontière américaine, raconte son interrogatoire brutal et humiliant

Quand les chaînes de télévision israéliennes s’excitent sur la campagne BDS