in

Netflix diffusera un film sur l’espion égyptien et gendre de Nasser qui travaillait pour le Mossad

Netflix diffusera le 14 septembre prochain « l’Ange du Mossad », un  thriller qui relate l’histoire vraie d’ Ashraf Marwan, un membre très haut placé de l’État égyptien mais également gendre du président Nasser (1918-1970) qui épousa Mouna, sa fille préférée. Ashraf Marwan a divulgué des renseignements décisifs à Israël sur les préparatifs égyptiens, notamment la date de l’offensive égyptienne en octobre 1973,  24 heures avant son déclenchement.

Israël avait donc un espion au plus haut niveau du pouvoir égyptien qui l’informait régulièrement. Ashraf Marwan, qui recevait 100 00 dollars du Mossad pour chaque livraison d’information, est mort en 2007 dans des circonstances mystérieuses.

Bande annonce du film « l’Ange du Mossad »

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. jJe n’ai aucune confiance en ces menteurs professionnelles de sionistes !! Pourquoi le gendre de Nasser ferait une chose pareil ?! Pour …. l ‘argent ?!! Si c’est le cas, c’est une sous merde qui mérite de crever dans des souffrances horribles !! Voir son peuple se faire massacrer et son pays humilié pour de l’argent !!!
    Mais il faut se mefier des supers menteurs de sionistes, ils ont l habitude de propager ce genre d’infos et justement sur des personnes qui sont pro palestiniens , dans le but de leur porter atteinte , ou bien de mettre la zizanie entre nous , et creer la parnoia , ce qui est terrible .

  2. Hassan II roi du Maroc a communiqué au Mossad tous les enregistrements de la conférence des chefs d’Etats arabes et chefs militaires à Casablanca avant l’agression israélienne de 1967. Chez les Arabes il y a eu beaucoup de traitres …mais il faut aussi rappeler que Nasser avait un espion bien placé en Israël et il y a donc chez les Arabes quelques héros. …Le Hezbollah aujourd’hui un vrai réseau d’agents en Israël, ce qui démontre que la tendance est en train de s’inverser côté trahison.

  3. Est-ce qu’il a ete le seul a trahir?surement pas,des milliers de bons musulmans travaillent pour le MOssad,mais si on les voit quelques fois a la television insulter Israel ca fait parti de leur couverture….enfin l’argent achete tout………..la question pourquoi l’arabe en generale est facilement manipulable?..

    • Arabe facilement manipulable? Pas plus que certains magrebhins qui préfèrent sucer BHL. Sarko et d’autres et les accueillir avec un tapis rouge, des traitres y’en a plein au magrebh et ils n’ont rien d’arabe comme tu dis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Mecque : un agent d’entretien honoré pour avoir bravé les inondations

Allemagne : un nouvel ouvrage anti-islam fait couler beaucoup d’encre