in

Mort du Général Soleimani : des milliers de personnes rassemblées pour ses funérailles à Bagdad

Des milliers de personnes accompagnent le cercueil du Général Soleimani dans les rues de Bagdad. Un cortège a défilé dans la capitale irakienne. Le puissant général iranien a été tué vendredi par un raid américain ordonné par le président Donald Trump. L’Iran a promis de venger la mort de son haut dirigeant. Ces appels à la vengeance ont été scandés par la foule en colère.Des funérailles nationales officielles se déroulent à Bagdad en présence de nombreux dirigeants irakiens, non loin de l’ambassade américaine qui a été assiégée mardi dernier par des manifestants pro-Iran.

Publicité

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. @Yaki93
    Toujours aussi con ?
    Sch-trump-f est un idiot fini.
    Si le gros porc savait ce qu’il faisait, il ne serait pas l’objet de chantage du criminel metanmiaou, le colon polonais et le plus grand terroriste des temps modernes.
    Ton schtrumpf est à la solde de sa demeurée ivanka ainsi que de son proxénète kushner.
    Ton sctrumpf est surtout victime de ses appétits sexuels bizarres.
    ‘Justin’ l’amant mâle de ton schtrumpf maçon est le plus lourd secret, voire le pire de New York, par lequel les sionards lui font exécuter les pires crimes contre l’humanité, avec la complicité de la stupide convertie au satanisme ambiant et ceci dure depuis bien avant 2007, quand sa détestable progéniture ivanka, l’a utilisé, voire trompé, lors de ses missions en tant qu’agent de la maudite entité.
    Il existe des preuves raisonnables qu’ivanka a fait à Israël une ‘offre de service’ quelque temps avant 2007 et a utilisé l’organisation Trump (dans l’immobilier) sous le contrôle des services de renseignement israéliens. Quand elle a rencontré Christopher Steele, l’homme qui a fait un reportage sur ‘Pissgate’, son offre de travailler avec Steele, alors chef adjoint du MI-6, était en tant qu’agent israélien et pas en tant qu’agent immobilier, offrant au MI-6 une location de bureau bon marché.
    Pour plus de détails tu pourrais peut-être utiliser tes méninges à moitié pourries pour chercher la vérité sur les ordures que tu tiens tant à défendre.

    D’ailleurs, concernant le lâche assassinat du général Souleymani Qassem, des sources russes, les plus élevées, confirment que le meurtre du général Souleymani, tué après un vol de Damas vers Bagdad … sa voiture quittait l’aéroport où il est passé par les douanes en tant qu’attaché militaire iranien en Irak (couvert par la Convention de Vienne de 1961 ), était basé sur une fausse interception par Israël.
    Ces sources russes disent qu’Israël a provoqué un faux trafic radio décrivant des plans terroristes contre l’Amérique, à partir d’un drone survolant Damas.
    Le faux trafic, comme cela avait été fait tant de fois auparavant, Israël fabrique des preuves, les transmet et l’Amérique entre en guerre, a été transmis à Donald Trump par sa fille ivanka et son gendre juif ultra sioniste, jared kuchner.

  2. Donc si on comprend bien la géopolitique Yankee représentée aujourd’hui par Donald Trump : il faut continuer à affaiblir les ennemis de Daech puisque c’est l’Iran et les Russes qui ont permis la défaite de ce groupe terroriste. Rappelons également que c’est la destruction de l’Irak par l’armée américaine sous un faux prétexte totalement mensonger – armes de destruction massive – qui a permis la création de Daech. Ce sont également les armes et l’argent des alliés de Donald Trump, MBS et MBZ, qui ont permis de financer et de militariser Daech.

    À part ça tout va bien, le complot n’existe pas et tout ce que nous observons n’est pas réel puisque les médias vous affirment le contraire

  3. Certes nous somme à Dieu et à Lui nous retournons.

    Trump a assassiné le vainqueur de Daech et des groupes terroristes qui faisaient du bon boulot. C’est la raison pour laquelle le Général Souleimani était si populaire dans la région. Cet acte criminel abjecte va accentuer la haine contre la présence américaine dans la région. Le martyre de Souleimani est un seïsme régional qui va unifier les rangs de la résistance et ravager les troupes terroristes étasuniennes dans tout le Moyen-Orient. Des millions de personnes sont descendus dans les rues en Irak et en Iran pour honorer la mémoire du Général. La criminelle Amérique a été jusqu’à bombarder les positions du “Achd Chabi” autrement dit la “mobilisation populaire”, organisation paramilitaire ayant pulvérisé Daech. Ce mouvement héroïque ( plus de 100.000 volontaires encadré par les hommes de feu Souleimani regroupe toutes les confessions, chiites, sunnites, chrétiens…) bénéficie d’un large prestige auprès des Irakiens lutte toujours pour assurer la sécurité du pays. C’est pourquoi les Irakiens excédés par les crimes US — soutien direct aux groupes terroristes — se sont attaqués à l’ambassade US à Baghdad.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Trump, Netanyahou, fauteurs de guerre totale

Qassem Soleimani, le Giap du Moyen-Orient