in

Londres : un Italien, pris pour un musulman, violemment tabassé par trois islamophobes

Londres: un Italien, pris pour un musulman, violemment tabassé par trois islamophobes

Londres: un Italien, pris pour un musulman, violemment tabassé par trois islamophobes

Publicité
Publicité
Publicité

Publiée par Oumma.com sur Jeudi 22 novembre 2018

Le 10 juin 2018 est une date de triste mémoire pour Dario Antonioni. Ce barman italien, installé à Londres, n’oubliera jamais le jour où, pris à tort pour un musulman par trois dangereux islamophobes, en raison de ses cheveux noirs et de sa petite barbe, il a été passé à tabac en plein jour, à Surrey Quays, au sud-est de Londres.

Roué de coups par des fous furieux, ivres de surcroît, Dario Antonioni reste hanté par leurs hurlements « Sale musulman, rentre chez toi ! ».

Publicité
Publicité
Publicité

Joshua O’Leary, un apprenti boucher de 23 ans, et Alfred Young, un magasinier de 19 ans, ont été reconnus coupables, mardi 20 novembre, de violences racistes par le tribunal de Londres.

Ils ont été condamnés à une peine communautaire de 12 mois, avec l’obligation de respecter un couvre-feu nocturne durant 12 semaines. Chacun d’eux devra verser 125 £ (140 euros) à leur victime, meurtrie dans sa chair et son âme.

A l’issue du verdict, Dario Antonioni a éprouvé un soulagement en demi-teinte. Il espérait des peines plus lourdes. Plus inquiétant encore : le meneur du trio court dans la nature.

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. L heure est à la prudence et les juges rencontrent de plus en plus des difficultés à appliquer la loi, car le politique est toujours présent il joue de la justice au grès des sondages et surtout au grès de l inconscient collectif gravé à jamais depuis des siècles par le refus de l autre l étranger celui qui menace de part sa religion sa culture nos soient disantes valeurs. Il est malgré tout assez curieux de constater que dans les discours sécuritaires occidentaux et ceux de leurs pays alliés se rejoignent dans la lutte contre cet ennemie commun qu’est le terrorisme, malgré le fait que 99% des victimes du terrorisme sont des muslmans.
    Si nous posions la question aux muslmans en disant, qui sont vos ennemies réels, je pense que nous aurions une réponse bien différente à celle des stratèges du Pentagone.
    Une grande partie de la réponse à cette question est enfouie dans notre conscience historique commune.

  2. Ali en tout cas cette nation si accueillante a refusé d »accueillir Bibi Asia !quant à vous Amine faites vous une raison; il y a encore beaucoup de chretiens et d « athees qui comptent le rester; d’autant qu’une grande majorité de musulmans vivent en tres bons termes avec eux; ce site prone d’ailleurs la fraternite et pas l’invasion dont vous parlez

  3. Alain poulet ton pays c’est la Hongrie
    Va là-bas laisse nous tranquille
    Je me demande tout les musulmans qui ont du se faire tabasser???
    Après tout c’est normal c’est un potentiel daesh
    Mais toi alain poulet c’est sur que ta 2 neurones
    Une pour manger et l’autre pour aller au w.c

    malheureusement on en parle parce qu’il est italien.

  4. Quelle explication de merde tu fournis là mon pauvre sans cervelle! L’Angleterre est l’une des seules nations cosmopolites qui accueillent des populations de toutes religions et couleurs et qui ont réssis un brassage culturel plus large qu’en France mon ami! Si tu allais faire un petit tour à Londres tu verras que certains courants religieux même  » Islamistes » ont le droit de manifester en toute tranquilité..et tu y verras des fervents musulmans vivre leur religion sans heurts..les anglais sont plus larges d’esprit que les français! Et là-bas les femmes musulmanes peuvent trouver un travail et faire leur job même voilées! Contrairement en France où le regard discriminatoire et haineux est de mise! Donc il ne faut pas généraliser! Cette malheureuse victime est tombée sur des imbéciles haineux  » raz-le-front » je dirais…Bonne journée et Salam Alikoum!?

  5. De toute façon, que l’on veille ou non, le monde sera envahit par les musulmans ; c’est une fatalité : si nous vivons encore une dizaine année de plus nous verrons comment cela va se passer : le monde actuel connaît une invasion chinoise, économiquement parlant ; ensuite, le monde sera surpris d’un phénomène de conversion à l’islam à l’échelle planétaire : des hommes et femmes de toutes races, et de toutes couleurs, embrasseront individuellement et en groupe l’Islam, cette religion qui, malgré l’ignorance et la mauvaise représentation de ses partisans, séduit toujours et de plus en plus. Il suffit de lire les statistiques officielles sur le nombre des conversions par jour à l’islam. Fatalité.. quoi ?

Laisser un commentaire

Chargement…

0

L’entreprise de DSK au Maroc a dégagé plus de 5 millions d’euros de bénéfices en 2017

Allemagne : des cours sur l’islam à l’école pour renforcer un sentiment d’appartenance