in

Le lien abject établi par le frontiste N. Bay entre “hausse de l’immigration clandestine et augmentation des agressions sexuelles”

C’est l’homme qui monte au FN, dépeint comme foncièrement anti-Philippot (ça tombe bien, ce dernier a été évincé !), après avoir gravi tous les échelons pour s’imposer comme le chef de file des eurodéputés frontistes à l’approche des élections européennes de 2019, succédant ainsi à sa présidente en personne, Marine Le Pen.

A 39 ans, l’âge du président Macron, Nicolas Bay, le jeune loup très propre sur lui de la préférence nationale, se rêverait-il déjà calife à la place du calife ?

En tout cas, une chose est certaine : il maîtrise parfaitement les ressorts rhétoriques du FN qui déshumanisent et diabolisent les musulmans et les réfugiés sans vergogne, en distillant d’énormes contrevérités. Mais plus c’est gros et anxiogène, plus ça passe, c’est bien connu…

« Il est évident que l’augmentation des agressions sexuelles et viols est directement liée à la hausse de l’immigration clandestine », a asséné Nicolas Bay sur Twitter.

En bon opportuniste de la politique de caniveau, il ne pouvait que surfer sur la vague de l’indignation contre le harcèlement sexuel des femmes pour qu’elle s’abatte, non pas sur Harvey Weinstein et les tout-puissants prédateurs sexuels de son espèce qui sévissent dans les coulisses d’Hollywood et les hautes sphères, mais sur les damnés de la terre que sont les migrants.

Il faut dire que c’est tellement plus facile et rentable de traîner dans la boue des sans-voix et des sans-grades qui ne pourront pas l’attaquer pour diffamation !

Epinglé par le site « Les Répliques » pour avoir tenté de faire frémir dans les chaumières, Nicolas Bay serait bien avisé de ne pas trop abuser des petits arrangements avec la vérité, même si c’est la marque de fabrique du FN, car son parti en plein délitement ne fait plus illusion.

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Le FN , depuis qu’il a pris une couleur sioniste , il n’a rien de national à part le nom , au lieu de faire face au mensonge, il en fabrique encore davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Seule la souveraineté est progressiste

Problèmes algéro-algériens