in

Le monde arabe a abandonné le Liban et la Palestine. Tout le monde arabe ? Sauf l’Algérie ! L’amer constat du journaliste libanais Haidoura

Alors qu’Israël, dont la soif expansionniste est loin d’être assouvie, a visiblement les coudées franches pour poursuivre sa guerre d’anéantissement total à Gaza et au Liban, semant la mort, le malheur et la dévastation partout, à très grande échelle, un bien amer et accablant constat se fait jour : le monde arabe brille par sa désertion de la scène diplomatique internationale, par son inertie blâmable, impardonnable, par sa non-assistance, moralement et politiquement intolérable, à des peuples frères massacrés, victimes de l’un des plus effroyables génocides contemporains.

Tout le monde arabe ? Non, sauf l’Algérie, à qui le journaliste libanais Haidoura rend un hommage d’autant plus appuyé que le cruel abandon qu’il dénonce avec force le plonge dans la plus grande consternation :  

« En toute honnêteté, le monde nous a abandonnés, sauf l’Algérie qui est la seule à soutenir le Liban et la Palestine. Il y a une absence totale du monde arabe »

Publicité
Publicité
Publicité

 

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chargement…

    0

    D. de Villepin: “Benjamin Netanyahu et son gouvernement veulent aller plus loin… Vers le rêve du Grand Israël”

    «Qu’ils crèvent tous, Israël fait le travail de l’humanité». Alertons l’Arcom sur l’ignoble croisade médiatique de Louis Sarkozy !