in

Lady Gaga respectera la sensibilité musulmane lors de son concert à Dubaï

Provocatrice dans l’âme, la chanteuse Lady Gaga, célèbre autant par son look tape-à-l’oeil et ses frasques que pour son répertoire musical, laisse vraiment songeur. Disséminés aux quatre coins du globe, ses fans se comptent pourtant par milliers, et se ruent pour applaudir à tout rompre la diva, reine du latex.

Après l’annulation de son concert  en Indonésie en juin 2012, Lady Gaga se produira en septembre à Dubaï. Son manager, Becky Artmonsky, qui a en charge la tournée de la pop star américaine, a déclaré que sa protégée « est très heureuse de jouer pour ses fans à Dubaï et qu’elle tiendrait compte de la sensibilité culturelle et religieuse  de ce pays  musulman ».

En 2012 en Indonésie, quelques semaines avant la date du concert, le président du Conseil des oulémas, la  plus haute instance religieuse islamique indonésienne, avait mis en garde la chanteuse : "J'appelle Lady Gaga à respecter notre culture et nos traditions. La plupart des gens ici sont musulmans et nous ne pouvons tolérer les tenues et les performances sexy". Pour l’instant, les autorités religieuses de Dubaï n’ont pas encore réagi à la venue de la chanteuse, dont les nombreux admirateurs se sont déjà précipités vers les guichets pour acheter les tickets vendus à 130 dollars l’unité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le footballeur Abou Diaby, un remarquable récitateur du Coran

Le député François Asensi et Clémentine Autain protestent contre Pékin Express