Non, Michael Malarkey ne mange pas de ce pain-là ! Ou plutôt il ne s’abreuve pas aux sources empoisonnées des cafés Starbucks, des élixirs au goût amer du soutien financier à Israël !
C’est une grimace de dégoût qu’a esquissée publiquement l’artiste américano-britannique, né à Beyrouth il y a 41 ans, lorsqu’il a réalisé qu’il tenait un gobelet Starbucks. Ayant plus d’une corde à son arc, l’acteur phare de la série Vampire Diairies, qui se double d’un auteur-compositeur-interprète de talent, n’est pas homme à renier ses racines palestiniennes du côté maternel pour protéger ses arrières…
Bien au contraire, Michael Malarkey a non seulement largement diffusé la vidéo immortalisant son refus de boire un breuvage indigeste, mais il a aussi incité ses nombreux fans à lui emboîter le pas : boycotter, comme un seul homme, la célèbre chaîne américaine de cafés. Sur des réseaux sociaux en effervescence, l’homme-orchestre de la scène anglo-saxonne a ainsi appelé à venir gonfler les rangs du grand mouvement de Boycott contre Starbucks.
GIPHY App Key not set. Please check settings