in

La Mecque : un agent d’entretien honoré pour avoir bravé les inondations

Alors qu’il faisait face à des conditions météorologiques difficiles, un agent d’entretien saoudien a forcé l’admiration de tous en s’acquittant de sa mission contre vents et marées.

Demeuré imperturbable et fidèle au poste, en dépit de l’eau qui avait envahi son lieu de travail, cet employé de la municipalité de La Mecque, filmé à son insu par une caméra de vidéosurveillance, a été couvert d’éloges sur les réseaux sociaux.

Mis subitement en pleine lumière, cet homme de l’ombre, préposé au nettoyage des espaces urbains, a gagné le cœur de ses concitoyens. Ils ont été nombreux à appeler les autorités mecquoises à le récompenser pour ses bons et loyaux services, accomplis malgré les caprices du ciel.

Devant des images qui parlent d’elles-mêmes et l’ont érigé sur un piédestal, cet agent d’entretien très méritant sera prochainement mis à l’honneur par la municipalité de La Mecque, à la satisfaction générale.

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ce n’est pas une caméra de vidéo surveillance, elles sont immobiles, ici on voit bien qu’il s’agit de quelqu’un qui filme la scène depuis des hauteurs (balcon ou fenêtre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi le maréchal libyen Haftar a-t-il menacé d’entrer en guerre contre l’Algérie?

Netflix diffusera un film sur l’espion égyptien et gendre de Nasser qui travaillait pour le Mossad