in

La famille Tamimi « interdite » de sortie de Palestine : Agissons !

Jeudi 6 septembre, les services de sécurité israéliens ont fait savoir que toute sortie de Palestine était interdite à la famille Tamimi (Bassem, Nariman et Ahed) pour prendre leur avion à Amman en direction de la Belgique, puis de la France et de l’Espagne.
L’AFPS qui, avec le journal « L’Humanité », les avait invités en France intervient auprès des autorités françaises pour obtenir le respect élémentaire de leur droit de circulation. Dans les trois villes qui doivent les accueillir, Nantes, Nancy et Grenoble, et bien au-delà, nous appelons les élu.e.s à intervenir au plus vite auprès du gouvernement pour que cette interdiction soit levée.
La résistance non-violente des Palestiniens fait peur à Israël, mais la voix de ses militants-tes passe toutes les frontières, franchit tous les murs.
Les actrices et acteurs de la Résistance non-violente palestinienne doivent pouvoir voyager en Europe.
Le Bureau national de l’Association France Palestine Solidarité

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
      • C’est sur que si vous ne faites voter des gens qui ne risquent pas de faire de vague d’opinion vous ne risquez pas grand chose. Ils ont tous le même programme sauf le verbatim change ??. C’est comme si on ne faisait voter que des Français de souche considérés en tant que tel par leurs origines et leur religion voulue et acceptée. Tiens ça me rappelle quelque chose ça pas vous ? Et dés que les élections élisent une personne trop active et indépendante hop ! Coup d’état aidé volontiers par les sionistes bien sur.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Connaissez-vous les 5 piliers de l’islam?

Israël censure un article sur l’armement par l’armée israélienne de groupes rebelles en Syrie