in

Jean-Michel Apathie au sujet du livre de Zemmour: « Comment peut-on éditer chez Albin Michel une merde comme ça »

Alors qu’Eric Zemmour (condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale) fait la tournée des radios et des plateaux TV qui lui déroulent le tapis rouge pour faire la promotion de son dernier livre, le journaliste Jean-Michel Apathie trouve incompréhensible que l’on puisse “lui donner la parole” et  qu’une grande maison d’édition comme Albin Michel puisse également “éditer une merde comme ça”.

26 commentaires

Laissez un commentaire
  1. De mémoire, quel livre aussi merdique a eu autant de publicité ?
    Se serait-il vendu un seul exemplaire sans le recours des plateaux médiatiques inexplicables !
    Pas de quoi pavoiser ! Bientôt ils vont nous le filer gratis avec la lessive !
    Mais même gratuit J’EN VEUX PAS !

  2. Mr Aphatie n’a aucune culture et n’a jamais ecrit quoi que soit,Zemmour a tout simplement du succes parce que il a un public,ses idees on peut contre ou pour cela s’appelle de la democratie,il vit heureusement en France……

  3. MAK: je suis entièrement d’accord avec vous toute cette histoire n’a qu’un bût poussé les français de souche contre ceux d’origine étrangères ,sans rentré dans l’histoire des colonies ,à plus inchallah !

  4. Naivement je dis que ZEMMOUR est un nom à consonnance arabe, pourquoi il n’a pas pris un nom de famille typiquement francais, parcequ’il tient à ses racines juives? il est devenu fou comme disait monsieur APATY

  5. Une vraie crotte de chien -sauf le respect que je dois aux chiens- que cette “olive” nommée Zemmour dont personne ne devrait ignorer -encore moins les habitants de Sétif, en Algérie- qu’il est né, bien entendu, de basse extraction.

  6. Zemmour chercher à opposer les Français les un contre l autres cette homme cherche également que l occident chrétienne et l islam
    rentre en guerre.
    Il a dis chez ruquier qu’ il était israélite.
    C est un danger public ce personnage .
    Mr Aphatie vous avez 100% raison
    Merci

  7. Zemmour me fait de plus en plus penser à Tarik Ramadan, en moins obsédé, (et moins beau), ou à Dieudonné, en plus intelligent. Il a longtemps dit ce qu’il pensait, même quand c’était clivant, mais là, il vient de passer une vitesse. Finies le fines analyses, bonjour la provoque à la Le Pen (un autre humaniste célèbre). Pourquoi dépenser du temps et du fric en promo quand les médias s’en chargent gratis? Bon, Ok, il se prendra 10 ou 20 000 Euros d’amende…. Même pas le prix d’un spot de pub sur TF1.
    Bref, Apathie a bien raison, mais le mieux serait sans doute d’oublier un penseur qui a cessé de penser à autre chose qu’au fric.

  8. Zemmour est connus pour être un plagiaire autant dans ces discours politique que dans ses écrits !Normal les gens de sa communauté religieuse l’on toujours été de tout temps!

      • Les preuves de son plagiat (livre)je les ai montré il y a un an ou deux (mes sources le travail PANAMZA
        Et pour son discour politique il (zemmour)a reconnu fréquenté le fds

    • @Sami

      Qui aurait-il plagié? Maurras? Pétain?
      Quant aux juifs, depuis que Zemmour fait l’apologie du Maréchal, je doute fort qu’ils le suivent sur cette trajectoire. Et où avez-vous été pêcher que les juifs étaient des adeptes du plagiat? On leur fait bien des reproches, mais jamais celui là, même si certains auteurs, juifs ou pas, comme Poivre d’Arvor, se font prendre la main dans le sac.
      Enfin, le “de tous temps” est un peu curieux. A qui pensez-vous?
      En vérité, Zemmour est plutôt singulier, au sens unique, surtout à une époque où les propos qu’il tient sont tenus à juste titre pour diaboliques. L’homme est pourtant intelligent, cultivé, et fin analyste. Quel gâchis. Voila à quoi mène l’appât du gain. A une forme de suicide social, car désormais, il est décrédibilisé.
      On a vécu le temps des provocations, mais, comme déja signalé, on n’est plus dans cette dynamique. Car les analyses sont indéfendables, c’est à dire stupides. Que penser d’un intellectuel qui bascule dans l’imbécillité? Qu’il verse dans le populisme? Sauf que Zemmour se situe au dessus du vulgum. Notez la contradiction. Le pire est sans doute que lui même n’a pas percuté. La vieillesse est un naufrage. On s’en fout.
      Game over, Eric.
      C’est la vie. A l’instar de Pétain, et de Tarik Ramadan, tu as cru mal faire, mais ça c’est quand même bien terminé, vu que tu es mort. C’est ballot.

  9. Tout ce qui est islamophobe et tous ceux qui encensent la ”gauloiserie” nauséabonde et franchouillarde sont glorifiés.Ces idiots utiles,analphabètes politiques, sont là pour diviser la société française et faire oublier le chômage et autres méfaits du libéralisme sauvage….d’où leur succès auprès de merdias larbins ,cireurs de pompes…

  10. Qu’un crétin comme Zemmour ait droit de cité et occupe à loisir l’espace public malgré les condamnations… Tandis que tant de talents luttent pour émerger est un scandale !
    Marre de la dictature du crétinisme… Place aux vrais talents… Et il y en a beaucoup d’une autre envergure que cette daube…

  11. Lui par contre a écrit un livre sur sa vie , son enfance …etc..! dont on se f..t royalement …..!!! Zemour lui au moins a du talent même si on ne partage pas ses idées , cela s’appelle la tolérance que les médias de “gôche” et autres progressistes ne possèdent pas !!!

      • Son rôle est surtout d’augmenter le passage à l’extrême droite des français, et de les braquer au maximum contre les musulmans pour faire oublier les méfaits de sa communauté en France et en Palestine.

          • Cela s’appelle de la diffamation. La communauté musulmane n’est responsable en rien des attentats. La responsabilité collective relève des lois nazies.
            Pour un sayanim c’est un comble. Comme quoi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ahed Tamimi sur Oumma: “J’ai été frappée de découvrir un peuple français qui nous aime”

Le chanteur marocain Saad Lamjarred, soupçonné de viol, a été placé en détention