in

Jamel Debbouze affirme qu’avoir prénommé son fils “Léon” avait bousculé sa maman

Dans un entretien accordé à l’émission de TF1 Sept à Huit , Jamel Debouzze a expliqué pourquoi il a prénommé son fils “Léon” en confiant  également que ce prénom avait bousculé sa maman:   “Ma mère, ça l’a bousculée parce qu’effectivement elle m’a dit: ‘Vous allez l’appeler Léon tous les jours?!’

Publicité

Publicité
Publicité
Publicité

20 commentaires

Laissez un commentaire
  1. “l’arabe de service” aura au moins atteint leurs objectif faire passez toutes la communauté Maghrébine pour des Imbéciles Inculte et Irrécupérable ..!
    le seule malheur que je lui souhaite c’est de restée le plus longtemps perché au monde qu’il ne maitrise pas .

  2. Comme dit plus bas à plusieurs endroits, foutez lui la paix avec le prénom de ses enfants.

    ça ne vous regarde pas, si leur prénom n’est pas offensant pour l’Islam, ça ne vous regarde tout simplement pas.

    Par contre il faut qu’il arrête juste un peu la vulgarité dans certains de ces anciens spectacles.

    Je trouve l’humour de Gad El Maleh (le juif) plus fin et moins vulgaire. il faudrait juste qu’il arrête de soutenir les sionistes ce marocain.

    Quant à la femme de Jamel Debbouze, rien à dire dessus.

  3. Il ne fait plus du tout rire ce has-been de djamel debouzze. .
    Il fait plus pitié qu’autre chose..
    Qu’il s’éclipse pour mieux vieillir.C’est mille fois mieux

  4. C’est qu’un prénom pourtant, beaucoup de prénom chez nous sont d’origine berbere, arabe, latine, perse, grec,… mais y a des gens qui sont dans un communautarisme aveugle et irraisonné sans parler de l’ignorance.

  5. S’il veut rester cohérent avec lui même, le prochain devrait être nommé BHL ou Finky. en hommage à ses maitres et dirigents. Et le baptème au mur évidemment.

  6. Je trouve ça beau, l’histoire des prénoms est émouvante.
    Une trace de qui on est…, dans le cas de ses enfants, un coté multiculturel assumé.

    Sinon pour ceux qui critique, le jalouse et juge, “C’est sa vie privé, ses enfants, sa famille alors fermez là!” ça vous va ou…?

  7. QUEL faux-cul celui-là , il n’y avait jamais pensé avant que son fils n’arrive au monde et c’est au dernier moment que cela s’est fait naturellement .Tu me diras c’est joli Leon ,Noel à l’envers et ça tombe à point . Ce type doit avoir honte de ses origines , c pas possible !

      • Parceque c’est le musulman qui l’emporte.
        Quand on épouse un musulman, les enfants sont musulmans et ils doivent avoir un prénom musulman, point barre. Sinon, un épouse un type de chez soi.

          • ce n’est pas parce que vous posez une question à une question que pour autant vous avez répondu, vous savez.
            et je dis même que votre question démontre que vous avez tellement bien compris que l’argument vous était impossible qu’il vous fallait aller sur un autre terrain.

        • OK, au moins, c’est dit!

          Du coup on nne peut s’empêcher de vous dire “en France, c’est le prénom français qui l’emporte, point barre, sinon, retourne au bled!”

        • C’est quoi un prénom musulman ? N’importe quoi, je crois que vous oubliez que l’islam est une religion universelle qui s’adresse à toutes les cultures.

  8. Debouse est un amuseur public bien rémunéré pour amener le public dans les clous placés pour soumettre le peuple, alors bien sur qu’il ne peut que suivre aux injonctions formulées par Zemmour l’olive pour diviser les Français selon leurs choix de prénoms après les avoir divisés sur tous les autres sujets possibles et imaginables …A l’heure où la tendance à la base est au rassemblement anti-oligarchique sur les questions sérieuses, économie, social, projets politiques, éducation, science, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

La meilleure tenue pour le parkour ? Le hijab, selon ces Egyptiennes

Le discours du gouvernement pour tenter de discréditer les Gilets jaunes