in

Droit de réponse du Cirque Bouglione

Conformément aux termes de notre conversation téléphonique avec Monsieur Alexandre Bouglione, nous publions son droit de réponse à la suite de l'article paru hier sur notre site : "Bruxelles : "Une jeune mère de famille refoulée du cirque Bouglione en raison de son voile."

Cirque Alexandre Bouglione Officiel

Nous sommes particulièrement triste de lire cet article ce jour et d'avoir été associé à un tel fait. Le dimanche 6 décembre, notre chapiteau avait été entièrement loué et privatisé par un organisateur dans le cadre de la fête de Saint-Nicolas de son personnel (c'est donc cet organisateur qui gérait lui-même l'entrée de ses propres invités).

Il est important de noter que le cirque Alexandre Bouglione et toute la famille Alexandre Bouglione a toujours œuvré pour le multiculturalisme et la tolérance. Depuis plusieurs années déjà, Il n'est pas rare de voir fleurir sur les vitrines de certains magasins Bruxellois des affiches en langue Arabe.

Par son histoire, le cirque est un spectacle populaire et Alexandre Bouglione met toute son énergie pour que cela perdure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Petit Journal cite des passages de la Bible à des partisans de Trump, en affirmant d’abord qu’ils viennent du Coran

Les dix propositions des responsables musulmans du Rhône pour lutter contre le radicalisme