in

Criminelle offensive sur Gaza !

Israël assassine un commandant militaire de la résistance palestinienne, Ahmed Al-Jaabari du mouvement Hamas.

Des sources médicales palestiniennes ont confirmé qu’Israël a assassiné le chef militaire des Brigades Ezzedeen Al Qassam, ce mercredi, tandis que les attaques aériennes frappaient la bande de Gaza.

Ahmed Al-Jaabari, qui dirigeait la branche armée du Hamas – les Brigades Ezzedeen Al-Qassam – est mort avec son fils après que leur voiture ait été visée par un missile israélien.Des Palestiniens dans la ville de Gaza ont déclaré avoir entendu plusieurs énormes explosions près d’un hôpital public dans la ville de Gaza et sur le port de Gaza.

Les avions de guerre israéliens ont lancé plus de dix attaques aériennes contre la population de Gaza et contre des infrastructures. Les forces israéliennes ont ciblé les civils près de la mosquée Ali, et exécuté des raids aériens contre des véhicules civils dans plusieurs zones de la ville de Gaza.

Les forces israéliennes d’occupation ont aussi visé le village Al Qarara à l’est de Khan Younis. L’armée israélienne a visé des habitants dans le quartier Ash-shujaea, à l’est de la ville de Gaza. Deux Palestiniens ont été assassinés dans ce raid. L’attaque israélienne survient après ce qui semblait être une période d’accalmie, après quatre jours d’attaques israéliennes qui ont tué 11 civils palestiniens et en ont blessé au moins 50.

Al Quassam new

Vidéos de l'assassinat  du chef du Hamas par Israël.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le 1er Muharram du Nouvel an hégirien 1434 correspond au jeudi 15 novembre 2012.

Israël sur le pied de guerre à Gaza et menace de renverser Abbas