in ,

Coronavirus en Inde: des violents coups de bâton à tous  ceux qui ne respectent  le confinement.

Un Inde,les forces de l’ordre donnent de violents coups de bâton à tous ceux qui ne respectent  le confinement.

Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Assalamou ‘alaïkoum, quelqu’un a-t-il la moindre idée s’agissant d’un accompagnement économique et social des mesures de confinement en Inde? Ils sont où les milions de mendiants, qu’en a fait Modi, les loge-t-il, les nourrit-il? Les milions de vagabonds et parmi eux les milions d’enfants esclaves des rues, où est-ce qu’ils se confinent hein? Ah, il les a chassé des villes? Mais alors, puisque tout le monde est partout confiné, où vont-ils mendier, qui leur fera la moindre aumône?

    Moi je suis curieux, je veux savoir comment ça se passe en Inde, je ne suis du reste pas convaincu que la situation sanitaire était telle dans ce pays chaud qu’il faille confiner tout le monde. Qui a droit aux soins? La Chine n’a pas confiné tout le monde, la Chine n’a disposé confinement obligatoire qu’à 4% de sa population dans les régions les plus atteintes, d’autres gens se sont auto-confinés eux-mêmes par peur, mais la Chine a l’excuse d’être le premier pays de l’épidémie. Donc la Chine a fait du confinement varié et sélectif, qui préserve et largement sa santé économique, mais je ne sais pas pourquoi certains pays ont disposé confinement général. Surtout un pays aussi peuplé et miséreux que l’Inde où on meurt de beaucoup d’autres maux que le Covid 19, la vie serait belle si l’Inde ne souffrait que de cela. Moi, je flaire autre chose, une mesure dérivative parce que suite aux pograumes lamentables, il y eut révolte générale et répudiation de cette honteuse culture des castes si chère à Zarathoustra.

    Croissant de lune.

    • Il y a aussi les “jeunes” qui abusent un tout petit peu. Parfois ils tendent des embuscades aux pompiers. Et aussi aux vilains policiers. Et même ils ne travaillent pas à l’école, parce qu’ils gagnent plus dehors. Ils faut les loger, les soigner, car ils sont insolvables…
      Que va-t-on faire de gens comme ça ? Qui nous coûtent bien cher.

  2. J’aimerais bien voir comment ça se passe dans les sites racistes et islamophobes?
    des musulmans peuvent déposer des commentaires? sont-ils publiés?…
    quelqu’un, a-t-il une idée? car Oumma devient les chiottes des trois Rats et j’ai bien peur qu’un nouveau virus démarre sur ce site.
    Que le corona soit avec eux

    • Pourquoi ne pas y faire un tour et nous faire un compte-rendu ensuite ? Enfin … c’est une suggestion. Car on dit qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même.

    • Oh vous savez Marocains, l’islamisme aussi est un virus. J’espère que vous ne l’avez pas encore attrapé. J’en serais désolé.

  3. Vous comparez l’incomparable !

    1 milliard et 60 millions de personnes, faites un échange de population et vous allez voir quand France, c’est pas des coup de battons, mais des tires a balle réel

    • La police française et tout particulièrement la BAC doivent être dénoncées pour obéir à leurs chefs morbides, et l’Inde n’est qu’un degré au-dessus dans le processus de dégénérescence des soit disant « démocraties », qui tombent les unes après les autres dans l’autoritarisme comme unique moyen pour sauver un capitalisme usuraire globalisée criminel et inefficace pour l’immense majorité des êtres humains.

      • “le processus de dégénérescence des soit-disant « démocraties »”

        Vous avez abusé de substances ou vous ignorez la réalité de bien des pays musulmans ? A quoi ça vous sert de raconter des mensonges dans lesquels vous-même ne croyez pas ?

    • cheyenne12 : La police française n’est pas comme la police sioniste de l’apartheid qui occupe la Palestine !
      Avec la police indienne ce sont des coups de bâton. Avec la police française c’est direct les lbd dans l’oeil. Avec la police sioniste c’est direct une balle dans la jambe (en fait ils visent la tête mais ratent leur coup 99 fois sur 100).

      À vous de choisir entre le bâton, le lbd et une balle. Mais je suis d’accord avec @baraa, la police reste une bande organisée au service de la mafia légale, quoiqu’on en dise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Pandémie et socialisme : une magistrale leçon politique !

Tunisie : des ouvrières confinées au travail pour produire des masques face à l’épidémie de Covid-19