in

Coronavirus : avec plus de 3 870 décès, les États-Unis se préparent à “des jours difficiles”

L’épidémie de coronavirus au moins 3 873 morts aux États-Unis, soit plus que les 3 305 décès recensés en Chine, selon le décompte de l’université Johns Hopkins mardi soir. La ville de New York, épicentre de la pandémie dans le pays, tente difficilement de faire face.

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Bonjour,
    J’ose espérer que maintenant l’humain comprendra qu’il est plus utile, rationnel et sage de construire des hôpitaux, cliniques et développer les sciences et s’entraider entre tous les pays de la planète au lieu de semer les guerres et complots pour vendre armements et bombes et faire tourner les usines de destruction ou de soit disant protection à titre préventive (nucléaire).

    Que s’entre déchirer entre êtres humains frères est non seulement ridicule, mais peut provoquer des ravages que les plus vulnérables payeront un jour. Il faut s’unir et développer les solidarités et l’humanisme partout sur terre si non c’est la fin de l’humain par des êtres invisibles et non maîtrisables! Solidarité, tolérance, entraides humanisme, franchise et transparence sont les valeurs humaines à développer! Que les bonnes volontés soient mobilisées pour un avenir meilleur!! salam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

En Inde, des policiers portent un “casque coronavirus” pour faire respecter le confinement

Coronavirus: Bernie Sanders prévient sur la menace catastrophique de la pandémie à Gaza