in ,

Célébrez le Ramadan sur Oumma à travers des versets riches de sens et des vœux débordant d’imagination !

Alors que nous avons vécu l’année écoulée dans le souvenir lumineux de sa présence, le mois sacré entre tous s’apprête à frapper à nos portes pour submerger nos cœurs de ses mille et une bénédictions et vertus purificatrices, chacun d’entre nous se préparant à l’accueillir avec ferveur, humilité, repentir sincère et générosité.

Et si vous y ajoutiez votre touche personnelle, empreinte de pédagogie, de créativité, de poésie, de lyrisme, voire de fantaisie pour fêter le grand retour de cet invité exceptionnel, soit en puisant dans l’infinie sagesse et l’humanisme universel des versets coraniques, soit en formulant des vœux originaux, à la rime ou métaphore heureuses, et embellis par leur illustration ?

C’est à cet exercice de style, riche de sens et stimulant pour l’imagination, que Oumma a le plaisir de vous convier, toutes et tous, et ce, tout au long du Ramadan. L’essentiel étant de célébrer avec l’intelligence, l'enthousiasme, la grandeur d’âme et l’authenticité qu’il mérite, un mois qui regorge de bienfaits, propice à renforcer notre proximité avec le Très-Haut mais aussi à renouer les liens précieux qui nous unissent les uns aux autres.

Tous les supports sont acceptés : selfies, photomontages, post-it… , cliquez ici pour envoyer vos voeux pour le mois de Ramadan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

De quoi Philippe Martinez est-il le nom ?

Mohamed Al Sheik, le “Spider-Man” de Gaza, veut figurer dans le Guinness book des records