in

Affaire Khashoggi : la justice saoudienne annule les peines de mort

La justice saoudienne dit mettre un point final à l’Affaire Khashoggi, du nom de ce journaliste assassiné en 2018. Les accusés condamnés à mort ont vu leur peine ramenée à de la prison.

Publicité
Publicité
Publicité

4 commentaires

Laissez un commentaire
    • C’est truculent à lire la réaction des Turc…
      Soit disant pour « l’honneur », c’est sûr que la Turquie et ses milieu de prisonnier politique et sa « justice » au ordre à des leçon à donner.
      Ou tout simplement pour mettre des bâton dans les roues d’un de leur concurrent dans le leadership régional ?

      • Vous insultez la Turquie maintenant vous allez payer cher sa non intégration dans l’Europe par racisme antimusulman avec l’élection de Sarkozy Dans l’affaire Kashogui la Turquie est la seule à exiger des lourdes peines contre l’Arabie saoudite VOTRE AMIE En libye la Turquie est du côté de l’ONU en défendant le gouvernement de fayyed el sarraj contre le dictateur haftar soutenu par la France ( 3 de nos hommes sont morts dans un hélicoptère ) l’arabie saoudite les émirats arabes unis et l’égypte ‘ que fait la France au milieu de ces dictateurs ? )

        • La Turquie est maintenant une dictature, avec ses prisonnier politique, une répression féroce contre la liberté de la presse, et une agressivité permanente exercé dans la région (sans parler de ses accords avec DAECH que vous aimez bien). Que cela vous plaise, c’est tout à fait votre droit, que cela ne me plaise pas, c’est aussi le mien, et en disant cela je n’insulte personne.
          Mais au vue de la direction que prend ce pays, je me félicite de la décision de lui fermé la porte de l’Europe.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Un prêche à La Mecque interroge sur une possible normalisation saoudienne avec Israël (www.middleeasteye.net)

Tunisie : plusieurs régions inondées (africanmanager.com)