in

Stallone et Schwarzenegger récoltent 33 millions de dollars pour l’armée d’occupation israélienne

Elles ont joint le geste à la parole, et après avoir déclaré leur flamme à Israël au cours d’un été qui a révélé les coulisses pro-sionistes d’Hollywood, les stars botoxées, bodybuildées et lobotomisées que sont Stallone et Schwarzenegger, se sont démenées pour récolter des fonds en faveur de l’effort de guerre israélien et du bien-être de ses bourreaux en treillis, lors d’un show à l’américaine, où les dollars se sont ramassés à la pelle.

33 millions de dollars, telle est la somme faramineuse réunie au cours de La soirée de gala où il fallait être à Los Angeles, et où le Tout-Hollywood s’est pressé, ventre à terre et le sourire ultra-bright, pour soutenir les crimes de guerre de l’Etat Hébreu !  

Que ne ferait pas la capitale mondiale du septième art pour voir se réaliser les sombres desseins de Netanyahu ? En plus de ses blockbusters standardisés qui façonnent le monde, voilà que les magnats de la production et les vedettes plus ou moins reconnues, trash et liftées, de Barbara Streisand à Pamela Anderson, se mobilisent publiquement pour financer la politique d’apartheid et le génocide des Palestiniens, tous ayant en commun leur attachement aveugle et intéressé à la « seule démocratie du Proche-Orient ».

On savait que le cinéma était un cruel miroir aux alouettes, on sait mieux désormais, depuis cet été macabre où le sang des Gazaouis a coulé comme jamais, que ses illusionnistes sont les funestes mécènes de la barbarie israélienne.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

K.Hamdan abattu par la police israélienne: la vidéo qui dément la version officielle (vidéo)

Les Saoudiennes préfèrent s’unir à des étrangers