in

Selon Valery Giscard d’Estaing “Boumédiène n’a jamais été remplacé par quelqu’un de son envergure”

Dans un entretien accordé à la chaîne française LCP, l’ancien président français, Valery Giscard d’Estaing  a affirmé que Boumédiène “n’a jamais été remplacé par quelqu’un de son envergure.” (passage à partir de 4’28)

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Boukharoba a une envergure de lapin effaré, tout comme Giscard le voleur de diamant qui veut se faire passer pour un aristocrate rétro.
    Son envergure est très limitée : caniche de Nacer l’égyptien, fennec de la France à qui il a accordé secrètement les essais nucléaire et armes chimiques au Sahara (Réggane). A son époque ou il se croyait indépendant, il insulté souvent la France coloniale pour s’excuser juste après par téléphone, il expliquant au français qu’il n’avait rien contre les eux, mais c’est juste pour la consommation populaire (peuple frustrés par l’absence de perspectives d’avenir).
    Complexé par le fait qu’il n’a fréquenté que la Zitouna (savoir de bas niveau, qui ne lui permettait pas de rivaliser avec son ennemi Hassan 2, qui a bénéficier de plus d’avantage par mama la France, la coqueluche des bédouins attardés.)
    En 1963 le colonel boukharoba a perdu la guerre des sable face au Maroc qui vivait encore au moyen âge, mais ami de la France et USa.
    Boukharoba été plutôt ami et vassal du colonel Nasser, lui même capturé dans son avion par les Far marocains. Ce colonel arabisan a échoué sur tout les plans, mai en ruinant l’ Algérie pour soutenir l’Egypte sioniste (arnaque du siècle avec un chèque en blanc).
    Heureusement que le ridicule ne tue pas si non plus de bédouins et plus de pétrole pour financer le terrorisme arabo-islamique.
    Boukharoba est un paysans sans terre qui a grillé les étapes grâce a mama la France qui l’a placé au pouvoir en injectant 120 milles Harkis dans l’armée des frontières, laquelle a succombé à l’attaque royale de 1963.
    Enfin Boukharoba est le seul chef d’état arabe a avoir des relations sexuelles avec son secrétaire et jeune ministre Aziza Bouteflika qui a dérobé 35 milliards de dollars pour faire la tapette dans les boîtes de nuits de parisiennes.
    C’est pourquoi, ces 2 derniers (le couple Boumboum / Aziza) sont irremplaçables même morts.
    Sans rancune et sans pitié

    • @ GOREN Vous pouvez crier au triomphe militaire du Maroc en 1963 c’est votre droit, mais le Maroc n’a jamais réussi à occuper les térritoires qu’il revendique,dés lors, il faut qu’on m’explique de quelle genre de succès du Maroc et d’insuccès du colonel Houari Boumediene en 1963 il s’agit ! Car je ne vois pas très bien …Sur le terrain, l’armée Marocaine a traitreusement tenté de conquérir Béchar et Tindouf et elle a militairement échoué. Le déclenchement du conflit par le Maroc en fait n’a rien d’une réussite ! Puisque à la fin c’est le drapeau Algérien qui flottait en1963 et flotte aujourd’hui et pour toujours sur Béchar et Tindouf et non pas le drapeau Marocain ! Nest-ce pas ? ça veut tout dire , le reste ça entre dans la catégorie de l’imaginaire /fantasme et de la propagande du makhzen.

      Pour eux Béchar et Tindouf ferait partie du Maroc et le fait que l’ANP est à Béchar et Tindouf donc il est somme toute logique pour le Maroc que l’armée Algérienne occuperait donc un vaste territoire du Maroc ! Non ? Alors Goren je vous pose une seule question militaire ! Comment le Maroc peut-il avoir gagner en 1963 si l’ennemi Algérien occupe une grande étendue de son propre territoire ? Répondez moi aussi sur cette autre question ! Quel zone territoriale que le Maroc revendique en Algérie les forces armées du Maroc aurait réussi à récuperer en 1963 et depuis jusqu’à ce jour ? Sinon, taisez vous à tout jamais. Le Maroc sur le terrain, a traitreusement tenté de conquérir Béchar et Tindouf et elle a militairement échoué car le face à face armées avec l’Algérie n’était pas en faveur du Maroc vu que les opérations militaires Marocaine n’ont jamais parvenu à faire rétrocéder à l’Armée Algérienne les territoires réclamés et ceci suffit à contredire la propagande du makhzen d’une prétendue victoire militaire marocaine et d’une déroute militaire Algérienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les attentats de Paris vus d’Algérie

La paix selon Netanyahou ou le viol du droit international comme préalable