in

Selon Alexis Corbière, “la rencontre écœurante entre Zemmour et la dame qui porte un foulard puis qui l’enlève à sa demande, serait totalement bidonnée”

Publicité
Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. J ai regardé la vidéo, je ne crois pas que c est du bidonnage, encore moins un piège. Elle se défend quand même bien, Rachida.

    Cet échange suscite quand même des questions :
    A Éric Zemmour, peut on défendre la laïcité bec et ongle et en même temps s imiscer dans des questions théologiques et religieuses ? Contradictions ?
    La loi n’autorise t il pas le voile dans la rue ?
    Quel est donc la norme vestimentaire francaise qu il faut respecter ? Le jeans et les baskets américains ? C est ça la tenue française ?

    A Rachida , la signification du voile n a t il pas été détourné de sa fonction première ? Une protection, si sa pudeur est mise en danger ? N est t’il pas devenu un symbole de la foi de l islam alors qu aucun savant ne l a proclamé ?

    Une prolifération démesurée du voile en France , ne déforme t il pas son paysage culturel ? Ne crée t il pas un malaise a l’égard de son prochain ? L islam n encourage t il pas le bien être collectif face au bien être individuel ?

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Lors d’un échange sur le port du voile avec Éric Zemmour, une femme lui propose : «Enlevez votre cravate, j’enlève mon voile»

“Femmes voilées”: Zemmour de plus en plus pitoyable