in ,

Une députée macroniste quitte des travaux à l’Assemblée nationale à cause de la présence d’une femme en hijab

Nouveau psychodrame autour du voile, la  députée marconiste Anne-Christine Lang, a décidé de quitter une séance de travail  à l’Assemblée nationale à cause de la présence d’une femme en hijab (voir vidéo ci-dessous). Mais  qui est cette députée totalement inconnue qui se targue d’avoir des valeurs ? On apprend sur sa fiche Wikipédia   « qu’en , elle est sommée de rembourser des dépenses faites sur son enveloppe parlementaire lors de son précédent mandat de février à . Le Monde pointe des utilisation des ressources parlementaires pour des soins et des dépenses personnelles en vacances et décrit ses montages financiers pour minorer son impôt ; en 2015, elle a reçu 1 300 euros de crédit d’impôt alors qu’elle gagnait 50 000 euros la même année. »

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Anne Christine LANG a fait rempart de son corps pour défendre la laîcité, et la vision moderne de la FEMME
    « Cachez ce hijab que je ne saurai voir, c’est une insulte à nos institutions », Admirable!!!

    Quand Anne Christine LANG, ignore la loi, qu’elle est censée défendre, voter et éventuellement proposer, c’est une infamie, n’est ce pas aussi Admirable!!!
    Quand Anne Christine LANG s’assoit sur ses convictions politique : Socialiste, hier
    Macroniste, Aujourd’hui et sans doute au R . N, demain pour d’excellentes raisons n’en doutons pas, Admirable!!!
    Quand Anne Christine LANG, paye ses menus frais (alimentation, soins, …) aux frais du contribuable et de la République, c’est simplement une confusion ou un oubli. Promis juré, elle remboursera jusqu’au dernier denier, nous dit-on, Admirable!!!
    Quand Anne Christine LANG trouve normal d’entendre, sans jamais s’offusquer, un cardinal, un prêtre, un rabbin à l’assemblée nationale, sans jamais s’offusquer que l’un porte une croix en habit de prêtre ; que l’autre porte la kippa, ce sont sans doute là des signes religieux acceptables à ses yeux, Admirable !!!
    Quand Anne Christine LANG surréagit au nom de sa laÏcité et sa conception du féminisme au mépris du droit constitutionnel, c’est sans là une manière ou une mise en scène pour masquer ses turpitudes
    Tout cela, Anne Christine LANG, c’est de l’humour mais on a le droit quand on n’a pas « les cuisses propres » de se taire ou fermer sa gueule comme disait alors, Coluche.
    Que dit le Droit, chère Anne Christine LANG « Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude » n’est ce pas Admirable !!!
    A bon entendeur salut

  2. On nous explique que la liberté d’expression permet d’insulter les religions, mais que l’expression de la foi n’est pas tolérable pour une député.
    Au pays des droits de l’être humain et de la déclaration universelle de 1948 à Paris réaffirmant la liberté religieuse, ça fait désordre de voir une telle intolérance de la part dune ‘élue qui se drape dans la laïcité, alors que précisément c’est à elle d’être neutre (et donc laïque) et de ne pas montrer son rejet de la religion musulmane.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

La vie de Malek Bennabi (20)

Etats-Unis: des musulmans créent des T-shirts pour mettre en valeur l’humanisme et l’antiracisme de l’islam