in

Pour avoir souhaité un bon Aïd aux habitants, le maire de Mantes-la-Ville épinglé… par le PS (www.leparisien.fr)

.

Après une publication sur les réseaux sociaux, Samy Damergy, le nouveau maire de Mantes-la-Ville, qui a battu le Rassemblement national, est recadré par les socialistes.

Le parti socialiste des Yvelines tacle Sami Damergy (SE), le maire de Mantes-la-Ville qui a déboulonné le Rassemblement national lors du second tour des municipales du 28 juin dernier. Alors que l’élu s’est installé dans le fauteuil jusque là occupé par Cyril Nauth (RN) depuis 2014, c’est l’une de ses publications sur les réseaux sociaux qui est critiquée par le PS.

Il est attaqué pour son message écrit sur sa page Facebook à l’occasion de l’Aïd El Kébir. « Sami Damergy, maire de Mantes-la-Ville, présente tous ses vœux à la communauté musulmane mantevilloise et souhaite santé et sérénité à tous », a-t-il publié. Surpris, les membres du PS ont vivement réagi mi-août en adressant une lettre ouverte au maire. Ils évoquent « une rupture de la municipalité avec les principes constitutionnels de laïcité et d’indivisibilité de la République ».

Publicité
Publicité
Publicité

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

Chargement…

0

Kanye West accusé de « non-respect de l’islam » avec les noms de ses nouvelles baskets Adidas (www.fr24news.com)

Algérie : vers la généralisation du GPL/C et des voitures électriques (www.dzairdaily.com)