in

Mohamed Salah observera le Ramadan le jour de la finale face au Real Madrid

La grande finale de la Ligue des champions qui opposera le Real Madrid au Liverpool FC aura lieu le samedi 26 mai 2018, au Stade olympique de Kiev, en Ukraine. Une finale qui se déroulera également en pleine période de Ramadan. Quelle sera l’attitude de l’international Mohamed Salah, la super star de Liverpool surnommée le “roi égyptien”, connu pour être un fervent pratiquant?

Selon le média égyptien Al Masry al Youm, relayé par Marca, le meilleur buteur de la Premier League cette saison compte observer le jeûne du Ramadan au cours de cette rencontre au sommet.

Toujours selon le média égyptien, l’homme aux pieds d’or du football, doublement distingué par le titre prestigieux de joueur de l’année de Premier League et meilleur joueur d’Angleterre, se serait déjà préparé à cette abstinence alimentaire, en réduisant les charges de travail à l’entraînement durant ces derniers jours.

Rappelons que les supporters de Liverpool ont composé un hymne chantant les louanges du virtuose égyptien du ballon rond, qu’ils ne manqueront pas d’entonner en choeur samedi soir, avec une ardeur renouvelée : Mo Salah-la-la-la » (voir vidéo  ci-dessous)

S’il est assez bon pour toi, il est assez bon pour moi.
S’il en marque quelques autres, alors je serai musulman aussi.
S’il est assez bon pour vous, il me suffit,
Il est assis dans une mosquée, c’est là où je veux être
.”

 

 

 

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Coucher de soleil demain à 20h52 à Kiev: Salah pourrait rompre le jeûne après 07 minutes de jeu, faire Maghreb à la mi-temps et faire Tarawih baada son trophée in cha Allah! Mais seul Allah sait à qui iil donnera ce trophée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Etat condamné à verser 10 000€ au restaurant halal Pepper Grill

Isla Délice: arnaque sur l’étiquette