in ,

Milal Shadrooh, le dentiste britannique qui promeut l’hygiène bucco-dentaire… en chansons

Qui n’a jamais frémi à la perspective de la fraise du dentiste ou en entendant son bruit strident dans une salle d’attente ?

De l’autre côté de la Manche, ce vrombrissement qui effraie petits et grands est désormais couvert par la voix du Dr Milal Shadrooh, un dentiste britannique, originaire du Moyen-Orient, qui se sent l’âme d’un artiste à des fins divertissantes, mais aussi informatives et pédagogiques, assure-t-il.

Surnommé « The Singing Dentist », cet expert de l’hygiène buccale pousse la chansonnette sur Youtube avec un succès grandissant, au risque d’être plus célèbre pour ses parodies de chansons, dont celle de Justin Bieber « Despacito » est devenue virale, que pour sa capacité à rendre les dents de ses patients blanches et saines…

« Salut tout le monde, avec toute la folie négative dans le monde en ce moment, j’ai pensé que des sourires étaient nécessaires, alors voici ma nouvelle parodie … Prends un Seat-O !! 😊 », fredonne gaiement le Dr Milal Shadrooh dans sa récente vidéo postée il y a une semaine, fort de ses 18 millions de vues qui l’ont hissé sur le piédestal de « dentiste le plus influent » du royaume de Sa Gracieuse Majesté en 2017.

Si se rendre chez le dentiste n’est pas une partie de plaisir, le dentiste chantant de la Couronne britannique promet d’en faire oublier tous les désagréments au son de ses mélodies qui font la promotion de la santé bucco-dentaire de manière entraînante et amusante.

« Les messages les plus touchants sont ceux dans lesquels les mamans me disent que leurs enfants se brossent mieux les dents grâce à mes chansons, ou lorsque des patients nerveux me disent qu’après avoir visionné mes clips, ils vont chez le dentiste sans la même appréhension », a-t-il confié récemment.

Le Dr Milal Shadrooh, passé maître dans l’art de faire bouger ses sourcils, le clame haut et fort : il s’amuse et amuse la galerie, mais pour la bonne cause uniquement !

 

 

 

 

 

 

 

Un commentaire

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Élisabeth Guigou voilée à la mosquée de Pantin

Peut-on jeûner quand on a une maladie chronique?