in

Michel Cymes a décidé de boycotter le groupe Canal + en raison de la présence de Zemmour

La présence sur CNews de l’excité haineux  Zemmour, condamné à plusieurs reprises  pour  “provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence , a fait  fuir plusieurs personnalités qui ont décidé de boycotter cette chaîne d’info, qui multiplie également les débats  délirants sur l’islam et les musulmans.  Cette liste “de boycott CNews” s’est enrichie d’un nouveau nom, celui de  Michel Cymes.

Publicité

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Hypocrisie c’est sa meilleure qualité non? N’oublier pas que c’est un employé des merdias et il tient plus à son salaire qu’à sa dignité….il condamne mais derrière l’écran est-il sincère là est la question…..

  2. Salam à tous
    Chacun de nous revendique le droit à l’expression. Il faut qu’il y ai un maximum de respect entre nous tous. Merci à toux ceux qui exposent leur opinion, de le faire dans un esprit constructif, au-delà de nos croyances, de nos convictions…de qui nous sommes.
    Engagez-vous au respect mutuel pour donner du sens à vos contributions et participer ainsi à un un débat sain qui nous permettra, à nous tous, d’évoluer dans le sens du bien commun.

  3. SALAMALEIKOUM , Bonjour à tous , …

    CELA ne devrait pas etre à Mr CYMES de Boycotter Canal + mais au CSA de faire son job pour lequel il est payé . Encore une fois ,on se rend compte qu’il existe des organes ou institutions qui n’ont aucune raison d’etre car lorsqu’il s’agit de payer sa redevance TV ,on ne vous oublie pas . Je viens encore de donner 139 balles pour cette TV de merde ou l’on voit de plus en plus d’ appels a la haine , des pubs et feuilletons ou séries hyper osés pour les enfants a des heures de grande écoute et sinon des vieux films que l’on nous ressasse a longueur d’année .Tout maintenant va a veau l’eau et personne ne s’en préoccupe plus que ça a partir du moment ou pour eux ça roule …PERSO si tout les musulmans se mettaient d’accord ensemble , ne regardez plus ni Canal + NI BFM ni Cnews qui laisse dire toute sa haine de l’islam a celui qui le voudra ! PASSEZ-VOUS le mot et bannissez toute ces chaines de vos téléviseurs , ainsi nous appuierons le boycott de Mr CYMES et il gagnera en crédibilité !!!!!!!!!! A vous de jouer les Mouslims car il est grand temps de dire stop a toute cette deferlante de haine et d’injustice . Que vous payez votre redevance ou pas c le moment d’agir et plus de dormir …………

    • T’a donné 139 balles pour te faire insulter tant pis pour toi .Réfléchissez vous autres moutons de panurge lorsque vous recevrez votre échéance .

      • TU es qui toi ??? Tu donnes rien à l’état toi ? Tu vas me faire croire ça ??? Arrête ton charabia , aujourd’hui même celui qui possède un ordi paye sa redevance . Sinon dis comment tu fais toi qui est si intelligent …. Bref comme disait Pépin , on est en droit de choisir ce qu’on veut regardez ou pas à la Tv et ce que j’attendai de gens comme toi c’est qu’il faut tous se regrouper et pas se diviser pour transmettre un message , celui de bannir les chaines qui déversent leur haine de l’islam . Maintenant je sais pas , tu te prénommes sami , ce qui veut pas forcément dire que tu es un mouslim ou c’est certainement un pseudo ? Quoi qu’il en soit , on voit par ta réponse que tu fais pas partie des moutons mais certes peut-etre un loup déguisé en mouton qui sait ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Magid Magid: le député européen qui commence ses interventions au parlement en disant “salam aleikoum”

Devenez islamophobes avec les médias mainstream