in

Marion Maréchal “aime les musulmans qui ne font pas de bêtises”…

Filmés par un chauffeur de taxi musulman, les vœux (voir ci-dessous), faussement sympathiques et insupportablement condescendants, de celle qu’il faut désormais appeler Marion Maréchal, sans lui adjoindre le patronyme Le Pen qui ruinerait ses plans de carrière, sentent le gros coup de com’ à plein nez !

Très proche d’Eric Zemmour à qui elle a offert une tribune pour déverser sa haine de l’islam devant un public conquis d’avance, lors de la Convention à sa gloire organisée en septembre dernier, la nouvelle égérie de l’extrême droite française, soutenue par une certaine intelligentsia pro-sioniste (ô surprise !), aura bien du mal à nous faire prendre des vessies pour des lanternes en ce début d’année.

A quelques encablures des municipales, avec un cynisme confondant que ne renieraient pas son grand-père ni sa tante Marine, il semble bien que Marion Maréchal ait décidé de jouer du pipeau pour endormir les musulmans. Mais il faudra bien plus qu’un sourire ultra-bright et la jovialité apparente d’un chauffeur de taxi pour leur faire avaler une si grosse couleuvre…

Celle que d’aucuns veulent promouvoir en “Jeanne d’Arc” des temps modernes, aurait-elle entendu des voix trompeuses ?

Publicité
Publicité

Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. cela dit cela veut peut être dire qu il y existe des musulmans qui ne font pas de “bêtises” ?

    En voilà une nouvelle quelle est bonne !

    Meilleurs vœux a tous mes amis du monde qui sont pour l amitié entre les peuples

  2. @Alham

    On a aussi eu quelques juifs nazis, et un homo dans la Manif Pour Tous. Ou Zemmour chantant les louanges du Maréchal, alors que Zemmour est juif, et que Pétain a déporté 80000 juifs, y compris des enfants, alors que les allemands ne le lui demandaient pas.
    Tout le discours du FN laisse entendre un souhait évident de virer les musulmans. Ensuite, probable qu’ils s’en prendront aux juifs, vu que c’est dans leurs gènes. Ne vous laissez pas abuser par ce simulacre de dé-diabolisation qui n’est qu’une stratégie hypocrite. L’extrême droite a toujours procédé de cette manière. Ils prétendent vouloir faire du social, mais n’envisagent pas d’augmentation du SMIG. C’est un autre exemple de leur duplicité. Sauf que, quand le RN prend une mairie, la première mesure qu’il prend consiste à couper les vivres des structures associatives qui s’occupent des pauvres, des jeunes, et bien sur des musulmans. Puis ils achètent des flingues pour la police municipale. Et devinez qui cette police a dans le collimateur?

    • J’ai plusieurs amis musulmans qui militent au RN.
      Marion a un pouvoir d’attraction immense auprès de toutes les couches de la société, y compris auprès des jeunes musulmans qui ne sont pas insensibles à son charme !

  3. @Candelight

    Petit rappel à propos de Tarik Ramadan.
    Le descente aux enfers de cet homme à procédé de ses mensonges, et du rejet de la communauté FM, Qatar en tête, qui l’a licencié. C’est votre Père Dupanloup, ou votre Tartufe, en quelque sorte. Une personne qui prônait le rigorisme et s’adonnait au stupre. Faut choisir. Je ne l’accuse pas de viol, mais d’incohérence. Sinon, d’accord avec vous concernant l’intelligence du personnage. Ca interroge quand même sur sa sincérité. Peut-on vraiment défendre des options fanatiques quand on est apte à raisonner? Surement, si l’on s’appelle Ron Hubbart, ou Raêl…. Ceci dit, ces deux là aussi étaient un peu fous.

    • @ Patrice mais vous y tenez mordicus à ce rigorisme de Tariq Ramadan. Accusez-le de défense mensongère en justice, tout ce que vous voulez de ce genre, mais de rigorisme je ne sais pas où vous en trouvez. Les Musulmans qui tenaient contre lui bien avant les affaires lui reprochaient au contraire son laxisme. Même pas partisan des manif pour tous, même pas hostile au gendérisme puisque sa fille Maryam est diplômée en études de genre. D’ailleurs ça, on ne l’a su qu’au moment des affaires, j’imagine le tollet si on avait su avant que la fille faisait ces études dont moi je me demande à quoi elles servent. Si le rigorisme est un mal, admettons, eh bien Tariq Ramadan est innocent de rigorisme. Et ce n’est pas qu’une posture, quand on paye ce genre d’études à sa fille dans une université Britannique chère, c’est pas juste pour l’apparence ça ressemble plus à de l’engagement. Il allait jusqu’aux limites de la réceptivité du public des Musulmans Francophones et autres. C’est pas parce que votre chère et tendre Caroline Fourest l’a qualifié de rigorisme ou quoi que c’est vrai, elle ment très beaucoup. Curieux quand-même ces réflexes conditionnés et ces stéréotypes chez un Patrice qui se donne pour esprit très libre et devrait donc wse méfier des préjugés et des pré-jugés. On ne va pas refaire le débat maintenant, mais vous montrez que vous tenez à certains lieux communs de votre milieu et votre culture, on a dit que Tariq Ramadan est rigoriste donc Patrice le croit sans examen. Et Patrice bien entendu n’analysera pas et n’examinera pas ses préjugés favorables s’agissant de Caroline Fourest et certains autres monstres sacrés. Mais soyez vraiment un esprit libre, questionnez vos préjugés ici, devant nous, en public, remettez-vous en cause, mon vieux.

      Croissant de lune.

  4. Assalamou ‘alikoum, @ Patrice et les autres, je n’ai pas suivi cette histoire de découpage d’une femme comme le suggère Patrice, de quoi s’agit-il? SVP, éclairez ma lanterne avec des articles à l’appui si vous en avez.

    Maintenant, normalement, selon ce que je comprends, l’Islam est incopattible avec le Frontisme, ou alors à grand-peine. Le Coran ignore la défense de migrer d’un pays à l’autre, si c’est paisible et en bonnes intentions. La terre est à Allah et la terre d’Allah est vaste. Si l’immigration qui peut aller dans tous les sens s’avère nécessaire, il faut qu’elle soit organisée, mais la défense de toute immigration n’est pas Coranique. Le métissage semble suggéré dans le Coran :

    “Nous vous avons fait peuples et tribus afin que vous vous connaissiez, le plus honnoré auprès d’Allah est le plus pieux de vous”,…

    Pieux, il faut entendre bien entendu la piété en faits et en dire et non comme souvent on l’entend, la piété, le mot suggère souvent quelque chose de vain et d’assez salafi comme comportement verbal et sans engagement.

    J’ai entendu certaines vidéos selon lesquelles Jacques Attali a prophétisé l’élection de cette fille à la présidence, si c’est le cas, il n’aura pas prévu un certain découpage de femme qui ruine certains plans. Bon, moi si on me demandait mon pronostic aujourd’hui, je dirais que si Emmanuel Macron réussit en grande partie à faire passer sa réforme des retraites, il sera réélu, peut-être de peu, pas certain qu’il dispose d’une majorité claire à la chambre. Oui, parce que malgré tout, le plus gros du mouvement des grèves est à mon avis dépassé, sauf erreur. Voilà, ça vaut ce que ça vaut, mais donnez-moi des infos sur ce découpage qui m’a échappé.

    Croissant de lune.

    • Source : fr.sputniknews.com/societe/201911191042455073-meurtre-affreux-a-saint-petersbourg-lhistorien-sokolov-aurait-pu-etre-arrete-il-y-a-deja-dix-ans/

      2ème article : fr.sputniknews.com/societe/201912021042518731-le-professeur-russe-ayant-tue-et-demembre-son-etudiante-veut-ecrire-un-livre-sur-son-histoire/

      Oleg Sokolov était professeur avec zemmour dans l'”école” (comprendre la secte) de marre à ion marée sale la peine. L’étudiante découpée était son assisante dévouée…

    • @Croissant

      https://www.20minutes.fr/monde/2647983-20191109-prof-histoire-ecole-marion-marechal-soupconne-avoir-decoupe-ex-etudiante

      Décidément, elle n’a pas de chance, la pauvre Marion. Quand on n’a que treize élèves, dur d’en voir une découpée par un prof sans doute trop sévère. Je crois me souvenir que le héros était déguisé en Napoléon quand on l’a arrêté. Mais c’est tellement inepte que j’ai un doute. Par contre, une école qui tourne avec 12 élèves, pas besoin d’être madame Soleil pour deviner que ça va déposer sous peu. On ne se relève pas de ce genre d’échec. Disons que ça sera au minimum un boulet aux pieds de 5 tonnes pour la pauvre nièce du Führer.

  5. C est vraiment un hmar ! Ce mec. Marion qui aime que les musulmans gentils, c est certainement pour equiibrer son manque de gentillesse à elle… “Fais ce je je dis mais pas ce que je fais ” . Rien de nouveau en somme ..

  6. Marion Maréchal le Ben s’est torpillée elle même.
    Elle avait le vent en poupe, elle l’a désormais en proue. Son retrait feint de la politique s’est transformé en déroute bien réelle. L’option qu’elle a choisie, à savoir Sens Commun/ Wauquiez, a capoté. Tout comme Wauquiez, Fillon, et Bellamy, les super losers.
    Son école n’a reçu que douze élèves, plus celle qui a été découpée par un professeur, ce qui est assez négatif pour l’image de l’établissement. Découpée au sens littéral. Inutile de préciser le fait que cet établissement non agréé va faire faillite sous peu. Dur de se présenter aux présidentielles après un bide de ce genre. “Je suis incapable de gérer une PME, mais je vais diriger la France”.
    En fait, Marion est foutue. Elle remplacera bientôt les blondes dans les histoires drôles.
    C’est d’ailleurs bien triste, mais sans plus.

    • Ah je l’avais oublié le découpeur d’étudiante. On va bientôt apprendre que les musulmans gentils pour la famille La Peine sont tous d’anciens daeshistes découpeurs de têtes. Sûr que nous n’avons pas la même définition de professeur et de musulman que les frontistes.

      A ce titre, saviez-vous pourquoi on devient frontiste ? C’est à force de se taper sur le front quand on est trop con.
      Bon maintenant, ils se nomment Reich Nazional, sûr que cela devient plus sérieux et plus convaincant aussi.

  7. Marre ion marrée sale la peine sait sourire ? Je ne savais pas que c’était possible. Deviendrait-elle musulmane et un peu moins blonde ? Allah swt donne sa science à qui Il veut. Si elle devient musulmane, promis je vote pour elle.

    • Vous pouvez donc voter pour elle. Puisque tout le monde est musulman selon vous. Bref laissez vous tenter comme les nombreux mahorais qui votent RN.

  8. Mais que penser alors des mahorais majoritairement musulmans qui ont voté massivement pour le RN aux dernières européennes ? Être musulman et frontiste n’a rien d’antinomique. Il faut se rendre à l’évidence.

      • @Kalim – Euh non.

        Pour une population à une très large majorité musulmane, les résultats s’établissent de la manière suivante:

        Jordan Bardella – RN : 45,12 %
        FX Bellamy – LR : 17 %
        Manon Aubry – LFI : 9,17 %
        Nathalie Loiseau – LAREM/MODEM : 8,87 %, etc…

        Preuve que l’obédience religieuse n’a absolument rien à voir avec les opinions politiques et à fortiori avec le vote.

        Nous sommes en présence ici d’une population qui réfléchit plus et mieux que la population métropolitaine.

        • @Z

          En fait, l’idéologie du RN est presque la même que celle des FM. La seule différence, c’est que le RN compte virer les musulmans. Si j’étais musulman, je pense que je voterais Mélenchon. Mais, comme je ne le suis pas je vote Mélenchon, enfin, quand je vote, une fois tous les mille ans. Si vous décelez une absurdité dans cette formule, c’est que vous êtes un boutin d’intello raisonneur.
          A part ça, on a vu les FM au grand complet dans les manifs contre les invertis. (La fameuse Manif pour Tous, tous les quoi, on ne sait pas trop, mais on devine que ça frise l’auto-flagellation).
          Enfin, la démocratie n’a jamais eu fonction de sélectionner le meilleur candidat, mais celui qui plait aux imbéciles. Ca évite les révolutions, pas les injustices. C’est quand même mieux que rien.

          • @patrice. Je ne voterai jamais pour Melenchon, cette graine de dictateur de gauche qui se servira du peuple comme d’un tremplin pour ses médiocres ambitions personnelles, éventuellement en nous tiers-mondisant tout en entretenant des privilèges indus pour lui et sa petite caste. Quant au RN, je n’ai aucune idée de ce qu’il ferait s’il était au pouvoir. Je n’ai pas vu pour l’heure de partis d’extrême-droite en Europe qui viraient massivement ses citoyens, d’origine étrangère ou de confession musulmane. J’ai du mal à imaginer que le RN innove (ou régresse en la matière, selon le point de vue adopté) en nous ramenant aux heures les plus sombres de l’histoire. De toute façon, cette stratégie de l’épouvantail ne fonctionne plus.
            Quant aux frères musulmans et consorts qui veulent islamiser la France, ce sont pour moi les véritables fascistes. Ils haïssent fondamentalement la démocratie, la laïcité, les libertés publiques, bref le modèle français. Ils seraient ravis de nous imposer une « république » islamique et de nous soumettre à la charia au nom de leur vérité divine.

  9. Marion Auque, fille de Roger Auque pseudo journaliste et véritable barbouze qui travaillait pour les services secrets Français et Israéliens.

      • Il ne faut pas comparer un excellent orateur à qui on a tendu des pièges et dont les merdias se sont débarrassés de lui après l’avoir humilié pour Des coucheries consentantes apparament et la marionnette blonde que l’oligarchie souhaite installer au pouvoir contre les Francais……M. Ramadan est un historien alors que la blonde est un produit en préparation pour servir ceux Qui vous traitent en esclaves….

        • Ahahahahahahahah
          Un historien… Oui oui on connait tous votre notion de l’histoire… Il est historien et gynécologue aussi…
          Humilié pour des coucheries… Non mais sérieux. Tu dois être musulmane toi…

  10. Si la communuaté musulmane faisait preuve de solidarité et s’organisait pour créer des emplois et remettre l’argent dans des entreprises musulmanes ou tolérantes envers les musulmans (le business du casher en france n’est en rien détenu par des musulmans, c’est pour cela qu’il est toléré, même si cette viande est de moisn bonne qualité que lq viqnde pour chien-renseignez-vous!), nous pèserions plus et cela pourrait sauver de vies de part le monde. Je pense aux ouighours, aus musulmans de Birmanie, aux Palestiniens qu’ils soient chrétiens ou musulmans et même le SDF du coin qui souffre ici, en occident etc…
    Education, travail, solidarité. Si nous vivons vraiment nos valeurs au quotidien, nous vivrons enfin avec dignité.

  11. Personnellement, pour rééquilibrer
    Je lui souhaite mes pires voeux pour 2020 et les années suivantes.
    Comme ça s’est fait.
    Quant à l’autre clown, il fera moins le mariolle quand ont le mettra sur un bateau ou dans un avion direction Maghreb, il devrait lire ses écrits et écouter ses discours.
    La bêtise nous perdra.

      • C’est mal connaitre les dirigeants du Front National qui sont ds dogmatiques. ils ont tous des “amis” arabes, promettent qu’ils ne sont pas racistes mais leur croyance profonde, c’est qu’un bon Arabe devrait vivre parmi les siens de l’autre côté de la Méditerranée pour plusieurs raisons : Nous n’avons pas le même sang et nous sommes plutôt des dégénérés ou des inférieurs (théorie raciste de base) , nous n’avons pas les mêmes valeurs et nos valeurs sont inférieures (théorie raciste de base), les peuples ne sont pas fait pour se mélanger, notamment les supérieurs et les inférieurs (théorie raciste de base).
        Je pense que lorsqu’ils rencontrent un Arabe qui n’est pas conforme à l’image qu’ils en ont, ça ne change pas grand chose à leur croyance, ce serait trop coûteux pour eux, ça signifierait que tout leur vie, toute leur carrière politique est bâti sur une erreur, très peu de gens sont capables d’une telle remise en question.Ils vont juste introduire une nouvelle catégorie dans leur petit cerveau “celle du gentil arabe” qui n’en demeure pas moins issu d’une peuplade inférieure, dégénérée… C’est de l’ordre de la croyance et non du rationnel.
        ça peut être différent dans la vie de tous les jours avec un collègue de travail, un voisin ou une voisine avec un fond raciste. Eux sont capables de changer de croyance parce qu’ils ont beaucoup moins à perdre et à remettre en question et qu’en plus ils ne vous croisent pas 5 minutes dans un taxi, ils vous coutoient tous les jours et observent dans la durée qu’un Arabe n’est pas forcément un fourbe, un terroriste, un imbécile ou un voleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Le Coran et l’Islam

Londres : des tags islamophobes sur un Centre islamique soulèvent l’indignation générale