in

Londres : deux femmes jettent une musulmane d’un bus

Deux femmes s’en sont prises violemment à une passagère musulmane sans défense et l'ont jetée d'un autobus, près de la station de métro Elephant & Castle, à Londres. Des témoins atterrés ont assisté à la scène, relatant l’agression gratuite commise par deux furies qui se sont mises à insulter leur victime, avant de la rouer de coups. L'attaque a eu lieu mercredi 28 octobre aux environs de 20 heures, dans le bus n°63, sur la ligne allant de Kings Cross à Peckham.

Antonia Bance attendait l'autobus lorsque les faits d’une gravité extrême se sont produits. « J'ai vu une femme en hijab rose gisant sur le trottoir, à côté des portes arrière du véhicule », a-t-elle raconté encore sous le choc au journal The Independent. Elle s'est aussitôt approchée de la victime pour lui porter assistance, remarquant qu’elle gémissait, pliée en deux de douleur par les coups reçus dans le ventre. Des passants ont appelé la police, tandis que d'autres l'ont rejointe pour apporter soutien et réconfort à la pauvre femme si sauvagement violentée.

La police a indiqué que cette malheureuse passagère de confession musulmane a été littéralement passée à tabac et qu'elle a été hospitalisée d’urgence. A ce jour, ses deux agresseuses courent toujours dans la nature, les forces de l’ordre demandant instamment à toute personne qui aurait capturé des images de cette agression odieuse, soit par vidéo, soit par photo, de les transmettre immédiatement.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La célèbre animatrice américaine Oprah Winfray montre les beautés de l’islam

La punchline d’Obama sur la prétention des candidats Républicains