in

Les principaux flux migratoires vont-ils de l’Afrique vers l’Europe ?

Data Science vs Fake parcourt les continents et les chiffres pour se faire une idée juste des mouvements migratoires (et apprendre au passage à partir de quand on considère qu’un individu est un migrant).

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ben oui…………
    Notre système social et notre tolérance attirent des gens qui ne connaissent pas cela dans leurs pays d’origine. Pourquoi ouvrir nos frontières ? L’Algérie et le Maroc ouvriraient-elles leurs frontières par exemple aux pays de l’Afrique noire ?
    Comme nos mentalités sont différentes, que les immigrants ne veulent pas forcément s’intégrer à cause de la religion, nous allons vers de gros ennuis.
    Evidemment, le dire n’est pas correct chez les bien-pensants. Mais il faudrait intégrer avant d’accueillir des populations supplémentaires à la mentalité complètement étrangère.
    On aura les ennuis après.
    Rendez-vous dans 20 ans ?

    Et comment expliquer une évidence en étant censuré ????? Je suis écoeuré par la censure d’oumma.com ! Un site qui veut être français !

  2. Qui ramène ces gens ? Pourquoi faire ? Et où trouve t il les fonds ?
    Quand on sait qu’une usine sur 2 remplace ses salariés par des robots ou limoges sont personnel en Europe…quand on sait que l’islam n’est pas compatible avec l’occident en général…quand on sait qu’il y a des millions de chômeurs et de gens sans activités en Europe…j’aimerai bien comprendre la logique de cette importation illogique…cherche t il la guerre civile (nos élites) je vois que ça pas d’autre explication clairement.

    • Tout faux, c’est dans la nature de l’homme de voyager et d’explorer. Si non la terre ne serait peuplée qu’en quelques contrées ou l’homme est apparu avec en plus les risques de la dégénérescence à force de consanguinité.
      Le problème c’est la surpopulation aggravé par les différences de culture.

        • C’est intéressant ce que vous dites parce que les régions les plus consanguines au monde sont le Maghreb et les pays arabes où femmes et hommes se marient entre cousins et on a vu les ravages.

          • Et il suffit à maitre François de déclamer ses “vérités” pour être cru sans étayer ou argumenter. Visiblement vous êtes un habitué du fait, il suffit de lire votre saillie plus haut. On voit que vous avez tout compris. Quelle suffisance, quel ton péremptoire. La dégénérescence peut se lire à votre style ampoulé et arrogant.
            Les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait. C’est du Audiard j’espère que c’est assez français pour vous.

          • Tu ne seras pas décu, elle a 77ans et un peu défraichie.
            On reconnait là les sayanims qui n’ont rien à dire sinon provoquer, pauvre larve.

  3. Une démonstration que les flux migratoires musulmans sont bien dirigés principalement vers l’Europe avec l’Afrique en premier et l’Asie avec en tête le Moyen Orient et la Turquie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

0

Commentaires

0 commentaires

Malgré les violences, les manifestants continuent de se mobiliser en Irak

Australie : deux hommes musulmans sautent dans une rivière pour sauver un vieil homme de la noyade